Le coach vocal d’Emmanuel Macron, Jean-Philippe Lafont, a accepté de se confier face à l’objectif de Planet. Ce chanteur lyrique qui travaille avec de nombreuses personnalités politique se livre notamment sur la voix de Brigitte Macron.

Le coach vocal d’Emmanuel Macron se livre sur son travail et la voix de Brigitte Macron 

Emmanuel Macron a fait sensation lors de son discours sur son célèbre « projet ».  Le président de la République qui n’était alors que candidat s’est laissé emporter par sa voix, dans une séquence désormais culte. A l’époque, pourtant l’époux de Brigitte Macron travaillait avec un coach vocal, Jean-Philippe Lafont, qui a accepté de répondre aux questions de Planet.

Publicité
Publicité

Ce chanteur lyrique a évoqué pour nous les plus gros défauts des politiques, les plus belles voix des politiques mais aussi la voix de Brigitte Macron !

Le coach vocal d’Emmanuel Macron touché par Brigitte Macron

Ayant travaillé au cœur de la machine politique du futur chef de l’Etat, Jean-Philippe Lafont ne cache pas son attachement pour le couple locataire de l’Elysée. eBrigitte Macron me touche", confie notamment le chanteur lyrique.

Surtout, Jean-Philippe Lafont relève un petit détaille concernant la voix de cette ancienne professeure de français, un détail qui n’enlève rien à son charme selon le spécialiste. Une particularité à découvrir dans notre vidéo en haut de l’article.

Vous pouvez également retrouver la série de vidéos avec Jean-Philippe Lafont sur la chaîne Dailymotion de Planet