Nicolas Sarkozy répond à la blague de François Hollande qui a marqué ce dernier Salon de l'Agriculture.

 Lundi, lors de sa visite tant attendue au Salon de l'Agriculture, François Hollande a été interpellé par une enfant lui demandant où se trouvait Nicolas Sarkozy. L’homme d’Etat s’est laissé allé quelques secondes et lui a répondu "Ah ben tu ne le verras plus !". Blague maladroite déjà jugée de mauvais goût par certains proches de Sarkozy, l’ancien président répond lui-même à la polémique.

Nicolas Sarkozy a expliqué en privé qu’il trouvait injuste la façon dont les medias traitent François Hollande. Lui qui a souvent été la cible pendant son quinquennat, leur reproche de ne pas rendre la pareille au nouveau président. "Si j’avais fait ça à l’époque, ça aurait fait un buzz". Il a ponctué son affirmation par une critique : "C’était tout petit". Phrase qui prête évidemment à sourire quand on connait le complexe de l’ancien président par rapport à sa taille.

Pour Brice Hortefeux, président de l’association des Amis de Sarkozy, ceci prouve le complexe de François Hollande par rapport à Nicolas Sarkozy : "Ca montre que pour Hollande, Sarkozy est une obsession et ça prouve qu’il a un peu de mal à rentrer dans la fonction".

Ce qui est sûr c’est que le Salon de l’Agriculture nous apporte chaque année son lot de surprises et de divertissement inattendus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.