Une ministre a révélé que le nouveau chef du gouvernement lui avait un jour envoyé par erreur un sms qui était sans doute destiné à sa femme…
AFP

Une histoire que le Premier ministre aurait sans doute préféré ne pas ébruiter. Une ministre a révélé au Parisien qu’il lui avait un jour envoyé par erreur un sms olé-olé. Les faits dateraient d’avant sa nomination. "Une ministre se souvient d’une scène cocasse. Lors d’une réunion ministérielle, elle avait reçu un texto coquin qui ne semblait pas lui être destiné", écrit le journal qui précise que le ou la destinataire du message demeure un mystère.

"Au-delà des jugements sur sa personnalités, l’ancien ministre de l’Intérieur cache derrière sa réserve et sa discrétion des qualités insoupçonnées, commente de son côté Gala. Notamment un goût pour l’humour, et l’autodérision, et un petit côté grivois".

Bernard Cazeneuve s’est remarié l’année dernière

A lire aussi –Bernard Cazeneuve : qui est sa femme, Véronique ?

On imagine cependant que ce fameux sms était destiné à son épouse, Véronique. Tous les deux se sont mariés une première fois dans les années 1990, avant de divorcer et de finalement décider de repasser devant Monsieur le maire en août 2015.

 En vidéo - Bernard Cazeneuve nommé Premier ministre : les internautes réagissent ! 

Vidéo : Bernard Cazeneuve Premier ministre : les internautes réagissent !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.