"Une solution qui garantisse la sécurité d'Israël et et la légitimité du peuple palestinien" : le cri du cœur de Patrick Bruel dans "Quotidien"

le 17/11/2025
"Une solution qui garantisse la sécurité d'Israël et et la légitimité du peuple palestinien" : le cri du cœur de Patrick Bruel dans "Quotidien"
Autre
Patrick Bruel était l’invité de Yann Barthès sur "Quotidien" ce lundi 17 novembre 2025 pour la promotion de la série "Menace imminente". Lors de sa venue, il a indiqué avoir été "touché" par les attentats du 7 octobre, alors qu’il se trouvait en tournage pour la série.

Patrick Bruel se bat pour la paix et l’a une nouvelle fois prouvé ce lundi 17 novembre 2025. Le chanteur, qui excelle en tant que comédien depuis plusieurs années, était l’invité de Yann Barthès dans Quotidien pour la promotion de la série "Menace imminente", qui démarre ce lundi soir sur TF1.Dans cette série, l’artiste de 66 ans interprète une légende du renseignement israélien, Zeev Abadi, rappelé dans l'urgence pour mettre la main sur le traître qui a dérobé un logiciel extrêmement dangereux développé dans le plus grand secret par une branche de l’Armée israélienne. Il va collaborer avec une policière française de l’antiterrorisme qui tente d'élucider une étrange disparition survenue en plein jour.Le premier épisode de cette série est diffusé ce lundi soir et Patrick Bruel a accepté d’en faire la promotion chez Yann Barthès. Ce dernier a profité de la venue de l’interprète de Casser la voix pour l’interroger sur les attentats du 7...

Vous avez aimé cet article ?

Google News