Du 3 au 12 septembre 2021 se tient le célèbre Festival du cinéma américain de Deauville. A cette occasion, les célébrités du monde entier sont venues assister à l'événement. Planet vous propose de découvrir les tenues les plus canons de cette édition.
Stars au Festival de Deauville : découvrez les tenues les plus canons !

Festival de Deauville : Charlotte Gainsbourg donne des nouvelles de sa mère

Durant le mois de septembre, les célébrités ont le choix entre deux grands festivals de renom : le Festival international du film de Venise et le Festival du cinéma américain de Deauville. Cette année encore, les stars internationales et françaises étaient nombreuses à se présenter sur le tapis rouge de l'évènement.

Le 8 septembre dernier, la comédienne Charlotte Gainsbourg présentait son documentaire Jane pour Charlotte au Festival de Deauville. Une réalisation qui rend hommage à sa mère, Jane Birkin qui n'a malheureusement pas pu être présente. Victime d'un accident vasculaire cérébral quelques jours en amont, la star a dû reporter tous ses engagements prévus en 2021. "Les médecins de Jane Birkin nous informe que suite à son accident vasculaire cérébral, celle-ci doit se reposer jusqu'à la fin de l'année avant de retrouver son public en 2022", a indiqué la famille dans un communiqué envoyé à l'AFP.

De son côté, Charlotte Gainsbourg a tenu à rassurer ses fans sur la scène du Festival de Deauville. "J’ai un message de ma mère. Je l’ai eue tout à l’heure et je sais que les gens s’inquiètent pour elle. Elle va bien", a-t-elle déclaré d'après des propos recueillis par l'AFP et d'ajouter : "Je lui ai demandé si elle voulait que je dise un truc. Elle m’a dit que tout va bien et que le CHU de Nantes est extra".

En attendant de retrouver Jane Birkin, Planet vous propose de découvrir toutes les tenues ultra canons des stars lors de cette édition 2021.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.