Depuis quelques semaines, Sophie Davant, fait l'objet de nombreuses rumeurs concernant sa vie sentimentale. Dans un entretien accordé à "Télé Star", l'animatrice à succès de France 2 est finalement sortie du silence.
Sophie Davant en couple avec William Leymergie ? : la star sort du silence©Marechal Aurore/ABACA

Sophie Davant de nouveau en couple ? L'animatrice sort du silence

En couple ou célibataire ? Depuis quelques semaines, la vie amoureuse de l'animatrice Sophie Davant est en coeur de toutes les discussions. Il faut dire que la star d'Affaire Conclue avait fait couler beaucoup d'encre après avoir été photographiée au côté de son collègue William Leymergie et épinglée en Une du magazine Closer. A la Une de l'hebdomadaire people, paru le 22 octobre 2021, nous pouvions lire : "Surprise, ils sont ensemble". Quand est-il réellement ? La jolie Sophie Davant aurait-elle réellement trouvé l'amour dans les bras de l'ex-star de Télématin?

Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star, l'animatrice est finalement sortie du silence. "C'est la rançon de la notoriété. Je suis flattée de susciter autant d'intérêt, mais bien qu'on raconte n'importe quoi et qu'ont m'ait prêté trois liaisons successives en moins de deux mois, je n'ai pas l'intention de commenter ce qui se dit", a-t-elle expliqué le 6 décembre dernier et de poursuivre : "Si j'ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je le ferai. Ce n'est pas le cas pour l'instant".

Sophie s'est senti "coupable" de divorcer

Il est vrai que la star ne s'est jamais épanchée publiquement sur ses relations amoureuses. Célibataire ou non, on sait toutefois qu'elle a été mariée au journaliste Pierre Sled avec lequel elle a eu deux enfants : Nicolas, né le 24 juillet 1993 et Valentine, née le 27 novembre 1995. Après plusieurs années de mariage, le couple avait finalement décidé de se séparer en 2012. "Une séparation, c'est compliqué. Je l'ai mal vécue et je culpabilisais beaucoup de vous l'imposer. On allait tous les week-ends dans notre maison en Normandie, on partait toujours en vacances ensemble... Vous étiez notre priorité", avait-elle confié à sa fille dans les colonnes dans S le magazine de Sophie Davant.

Voir cette publication sur Instagram

rel="nofollow">

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.