Poussé par Florent Pagny à évoquer son plus gros bide au cinéma, Kad Merad se lâche chez Nagui : "Je ne n’en suis pas à mon dernier"
Il y a seulement quelques heures, Kad Merad était l’invité de Nagui sur le plateau de Taratata, l’émission musicale culte de France Télévisions. Si le comédien est venu soutenir la promotion de son nouveau film, il a surtout offert un moment de sincérité rare, mêlant humour, autodérision et regard lucide sur sa carrière. Devant un Nagui et un Florent Pagny amusés, et visiblement ravi de ce franc-parler, Kad Merad a évoqué sans détours les risques inhérents au métier d’acteur.
Un passage remarqué dans "Taratata"
Habitué des interviews promotionnelles, Kad Merad n’en reste pas moins un artiste solaire, capable de surprendre même les animateurs les plus chevronnés. Face à Nagui, il s’est permis une parenthèse aussi honnête que comique.
"C'est comme Le Parrain, c'est comme Apocalypse Now, il y aura Papamobile et par chance, je suis dedans...Vous savez, quand vous faites du cinéma, c'est comme quand vous faites de la musique. Quand on fait...