Ce 4 juin, Faustine Bollaert a lancé son propre magazine intitulé "Entre nous" pour ses lecteurs. Comme l'animatrice de France 2, d'autres stars du petit écran ont lancé leur business dans les kiosques. Planet vous dévoile le nom de ces revues.
Photos : ces stars du petit écran qui ont lancé leur propre magazine

L’heure de la revue de presse des stars. Ce vendredi 4 juin, Faustine Bollaert a rejoint le cercle fermé des personnalités qui ont lancé leur propre magazine. Intitulé Entre nous, la revue sociétale de l’animatrice de France 2 débarque en kiosque pour le grand plaisir de ses fidèles téléspectateurs.

Deux jours avant la sortie de son nouveau projet édité avec Reworld Media, Faustine Bollaert avait dévoilé la couverture de son premier numéro à ses 341 000 abonnés sur Instagram. "Fierté de vous présenter la première couverture de mon magazine qui sera en kiosque dès vendredi", s’est réjouie la présentatrice de Ça commence aujourd’hui. "Un mag positif, intimiste" d’après sa créatrice, qui réunit "du lien, de l’émotion, des conseils bien être, des décryptages d’experts, des expériences de vie". Avant de conclure. "Je me suis beaucoup impliquée, j’espère que vous serez au rendez-vous".

Si les fans n’ont pas manqué l’occasion pour se procurer le bimensuel féminin, l’épouse de Maxime Chattam était évidemment présente à la première heure chez le kiosquier du coin. "C’est le jour J ! Quelle fierté !!! Quelle émotion ! J’ai hâte d’avoir vos retours !", s’est-elle émue sur le réseau social.

Prochainement, c’est Patrick Sébastien qui va sortir sa revue divertissement intitulée Jeux vous aime, regroupant des grilles de mots-croisés, mots-mêlés, sudokus et tous les jeux classiques. Avant eux, d’autres stars du petit écran ont publié leur propre magazine spécialisé dans leur domaine favori. De l’immobilier au patrimoine en passant par le bien-être : Planet vous les dévoile en images dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.