Il y a quelques jours, Valérie Damidot a lancé son premier magazine de décoration baptisé "Damidéco". Comme la présentatrice télé, d'autres célébrités ont lancé leur business dans les kiosques. Planet vous dévoile le nom de ces revues.
Photos : ces stars du petit écran qui ont lancé leur propre magazine

L’heure de la revue de presse des stars.  Jean-Pierre Pernaut a envahi les rayons de votre marchand de journaux. Six mois après avoir quitté les rênes du 13 Heures, qu’il a animé pendant plus de 30 ans sur TF1, le journaliste a lancé son propre magazine Au cœur des régions.

Dans un communiqué publié par l’éditeur Burda Bleu, on apprend que Jean-Pierre Pernaut est le Directeur Éditorial du bimestriel, en collaboration avec Média 5 et TF1 Licences. "Il nous fera partager les sujets qui lui tiennent à cœur : la défense du terroir, la mise en valeur de la beauté de nos régions, la richesse de notre culture, de notre gastronomie, de notre patrimoine… Sans oublier ses célèbres coups de gueule !", annonce l’éditeur sur LinkedIn. Un rendez-vous inédit pour ses fidèles lecteurs qui ont découvert le premier numéro en kiosque le 25 juin dernier.

Faustine Bollaert a dévoilé sa revue "Entre Nous"

Avant lui, c'était Faustine Bollaert qui rejoignait le cercle fermé des personnalités qui ont lancé leur propre magazine avec Entre nous. Le 2 juin 2021, deux jours avant la sortie de son nouveau projet édité avec Reworld Media, l'animatrice de France 2 avait dévoilé la couverture de son premier numéro à ses 341 000 abonnés sur Instagram. "Fierté de vous présenter la première couverture de mon magazine qui sera en kiosque dès vendredi", s’est réjouie la présentatrice de Ça commence aujourd’hui. "Un mag positif, intimiste" d’après sa créatrice, qui réunit "du lien, de l’émotion, des conseils bien être, des décryptages d’experts, des expériences de vie". Avant de conclure. "Je me suis beaucoup impliquée, j’espère que vous serez au rendez-vous".

Si les fans n’ont pas manqué l’occasion pour se procurer le bimensuel féminin, l’épouse de Maxime Chattam était évidemment présente à la première heure chez le kiosquier du coin. "C’est le jour J ! Quelle fierté !!! Quelle émotion ! J’ai hâte d’avoir vos retours !", s’est-elle émue sur le réseau social.

De l’immobilier au patrimoine en passant par le bien-être

Avant eux, d’autres stars du petit écran ont publié leur propre magazine spécialisé dans leur domaine favori. De l’immobilier au patrimoine en passant par le bien-être : Planet vous les dévoile en images dans le diaporama ci-dessus.

Jean-Pierre Pernaut lance son bimestriel "Au cœur des régions" ce 25 juin

1/12
View this post on Instagram

Après la télévision, la radio et Internet, Jean-Pierre Pernaut débarque chez votre marchand de journaux. Six mois après avoir quitté les rênes du 13 Heures, qu’il a animé pendant plus de 30 ans sur TF1, le journaliste a lancé son propre magazine Au cœur des régions. Déjà dans son JT, cette thématique tenait beaucoup à cœur comme auprès des téléspectateurs.

Faustine Bollaert dévoile le premier numéro de son magazine "Entre nous"

2/12
View this post on Instagram

Une fierté pour l'animatrice qui a découvert sa revue dans les kiosques

3/12
View this post on Instagram

Patrick Sébastien a lancé sa revue divertissement "Jeux vous aime"

4/12
View this post on Instagram
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.