Ce 26 mai a eu le gala de l'amfAR à l'occasion du 75ème Festival de Cannes. Une soirée de bienfaisance où les célébrités comme Iris Mittenaere, Nabilla et Eva Longoria ont misé sur des tenues sublimes pour briller sur le tapis rouge. Voici les images.
PHOTOS. Cannes 2022 : florilège des stars les plus canons au gala de l’amFAR

Plus de 245 millions de dollars récoltés pour l'amfAR 2022

C’est l’un des rendez-vous incontournables sur la Croisette. Après deux ans d’absence, le gala de l’amfAR (American Foundation for AIDS Research) a eu lieu ce jeudi 26 mai à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, durant le 75ème Festival de Cannes. Une soirée de bienfaisance visant à lever des fonds pour venir en aide à cette association de lutte contre le sida.

Lors de cet événement prestigieux qui a permis de récolter plus de 245 millions de dollars, les stars françaises et internationales ont répondu présents et ont dévoilé leurs plus beaux looks sous les flashs des photographes. Robes fendues, tenues moulantes et décolletés vertigineux, elles étaient toutes sur leur 31 afin de sortir le grand jeu. Le moins que l'on puisse dire, c’est qu’elles ont enflammé le photocall !

Un parterre de VIP devant les photographes

À l’image de Nabilla, qui a littéralement dévoilé son ventre arrondi dans une robe satinée vintage de Jean-Paul Gaultier. Une apparition médiatique alors que l’influenceuse et épouse de Thomas Vergara est sur le point d’accoucher de leur second enfant. Tandis que son amie Lena Mahfouf a attiré tous les regards dans une robe noire avec une immense traine, l’animatrice et Miss Univers 2016 Iris Mittenaere a dévoilé une élégante robe fendue transparente devant la foule.

Côté stars internationales, on retient également l’arrivée d’Eva Longoria, plus canon que jamais, dans une robe fendue noire signée Monot. Comme l’actrice Nina Dobrev, habillée par le même créateur, qui a choisi une robe rouge très sexy dévoilant sa poitrine. Ou encore le mannequin Cindy Bruna dans une incroyable robe moulante lacérée sur le tapis "beige" de la cérémonie.

Une soirée de charité 100% VIP où les invités ont pu assister au défilé de mode organisé par Carine Roitfeld. Mais, aussi se déhancher sur les plus grands tubes des artistes qui ont animé le gala comme Christina Aguilera, Ricky Martin et Charli XCX. Retour en images sur les looks les plus canons aperçus hier soir à travers notre diaporama.

Nabilla

1/10
Nabilla

À quelques jours de l'accouchement, l'influenceuse et ancienne vedette de télé-réalité Nabilla Vergara a fait sensation en dévoilant son ventre arrondi devant les photographes.

Milla Jovovich

2/10
Milla Jovovich

L'actrice et ancienne mannequin Milla Jovovich était invitée au gala de l'amfAR qui s'est déroulé à l'hôtel du Cap-Eden-Roc, ce jeudi 26 mai à Cannes. 

Noémie Lenoir

3/10
Noémie Lenoir

La top-modèle française Noémie Lenoir a illuminé la soirée de gala de l'amfAR ce jeudi 26 mai durant le Festival de Cannes 2022.

Natasha Poly

4/10
Natasha Poly

Le mannequin russe Natasha Poly a subjugué tous les regards dans son incroyable robe moulante noire et ultra fendue. 

Iris Mittenaere

5/10
Iris Mittenaere

Miss France et Miss Univers 2016 a attiré tous les regards lors de son passage au gala de l'amfAR, vêtue d'une incroyable robe transparente et fendue. 

Cindy Bruna

6/10
Cindy Bruna

La sublime star des podiums Cindy Bruna a également fait sensation dans sa robe ultra moulante devant les photographes lors du gala de l'amfAR, ce jeudi 26 mai à Cannes. 

Eva Longoria

7/10
Eva Longoria

La comédienne et productrice américaine était éblouissante sous les flashs des photographes lors de son passage à Cannes. 

Nina Dobrev

8/10
Nina Dobrev

La comédienne était absolument divine dans cette robe rouge dévoilant sa poitrine, devant le photocall du gala de l'amfAR au Festival de Cannes 2022.

Candice Swanepoel

9/10
Candice Swanepoel

Le célèbre mannequin a dévoilé sa plus belle robe rouge ultra fendue devant les photographes lors du gala de l'amfAR, ce jeudi 26 mai à Cannes. 

Lena Mahfouf

10/10
Lena Mahfouf

La célèbre influenceuse, connue sous le nom de Lena Situations, a également fait sensation dans sa robe noire avec une longue traine lors du gala de l'amfAR. 

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.