Le jeudi 31 octobre prochain, Franck D. comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Paris pour “homicide involontaire” dans la mort d’Antoine Alléno.
La chanteuse Patricia Kaas rejoindra prochainement les mythiques fauteuils rouges de The Voice 2025. Comme l'a révélé la première chaîne, l'interprète de Mon mec à moi a été choisie pour devenir coach aux côtés de Florent Pagny, Zaz et Vianney. L'occasion d'en savoir un peu plus sur la vie intime de la star de 57 ans.
Patricia Kaas : qui sont les hommes de sa vie ?
Durant sa longue carrière de chanteuse, Patricia Kaas a vécu plusieurs histoires d'amour plus ou moins médiatisées. Parmi ceux qui ont compté pour elle, il y a d'abord son manager, un certain Cyril Prieur, avec qui elle a partagé sa vie dans les années 1980 avant de nouer une amitié durable.
Après quoi, l'artiste française retrouvera l'amour dans les bras du chanteur belge Philippe Bergman. Ce dernier lui aurait fait "toutes les saloperies possibles", comme elle l'avait confié au magazine Retro en 2017. Il faut dire que lors de leur séparation, ce dernier l'aurait trainée en justice afin de lui réclamer une pension. "Il y a eu de moins belles histoires, comme cette aventure avec cet artiste que je trouvais très beau, dont j'étais très amoureuse et qui m'a fait toutes les saloperies possibles, allant jusqu'à réclamer une pension après notre séparation", avait-elle raconté. Après cette séparation tumultueuse, Patricia Kaas a vécu une jolie romance d'un an auprès du chef étoile Yannick Alléno.
Patricia Kaas : pourquoi n'a-t-elle jamais eu d'enfants ?
Au fil de ses histoires d'amour, Patricia Kaas n'a jamais eu l'envie d'avoir un enfant, comme elle l'avait expliqué à Gala. "En ce qui me concerne, soit je n'étais pas avec la bonne personne, soit ce n'était pas le bon moment. Il est arrivé qu'un homme me demande de garder notre enfant, mais dans ma tête, mon choix était clair", avait-elle expliqué.
Un choix qui lui a coûté par la suite puisqu'elle a appris qu'elle était devenue stérile. "Ce fut une claque. Je l'ai vécu comme une injustice, car je mène une vie saine, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas. C'est ce qui m'a le plus énervée. Je pensais pouvoir choisir quand je donnerais la vie, mais non, c'est la nature qui a décidé", a-t-elle raconté.