
Les pays nordiques trônent chaque année sur le podium du classement des pays les plus heureux du monde. Voici leur secret.
Pascal Légitimus, célèbre membre du trio des Inconnus, est père de deux filles nées de deux relations amoureuses. Que sait-on sur la vie familiale de l'acteur qui fête ses 66 ans ce jeudi 13 mars 2025 ?
En 1996, l'acolyte de Didier Bourdon et Bernard Campan devient père pour la première fois d'une fille prénommée Luna Darling. Elle est issue de son histoire d'amour avec une femme qui n'est pas connue du grand public. Par la suite, Pascal Légitimus retrouve l'amour auprès de la chanteuse Pauline Ester, interprète du titre Oui, je l'adore. Leur relation prendra fin définitivement en 2003. L'année suivante, la star des Rois mages rencontre la productrice et actrice du nom d'Adriana Santini. Plus amoureux que jamais, ils se passent la bague au doigt en 2010. Un an plus tard, les tourtereaux accueillent leur fille prénommée Alicia-Belle.
Les deux filles de l'artiste portent des prénoms originaux, parfois composés d'un trait d'union, à l'image de sa dernière fille Alicia-Belle. Sa première fille, quant à elle, semble avoir deux prénoms puisqu'il s'agit de Luna Darling. Pour Pascal Légitimus, il s'agit d'un choix "purement tactique", comme il l'avait révélé à Bernard Montiel sur RFM.
"J'ai fait des prénoms composés, parce que comme j'ai un nom un peu médiatisé, si elles veulent un jour monter un business ou être tranquilles, elles ont des noms composés", avait-il raconté et d'ajouter : "C'est purement tactique. En même temps, je trouve ça joli".
En ce qui concerne sa première fille, l'artiste avait fait quelques confidences sur cette dernière : "Elle fait des recherches, elle se rapproche de l'Arménie. Autant les Antilles elle connaît, autant l'Arménie elle n'y a jamais été. Mais je pense qu'elle a des envies en ce moment de retrouver un peu ses racines, de se confronter à la nourriture, aux gens".
Planet vous propose de la découvrir en photos dans notre diaporama ci-dessous.