"Pas de paix sans…" : Jean-Jacques Goldman, sa prise de parole inattendue pour le 11 novembre

le 11/11/2025
"Pas de paix sans…" : Jean-Jacques Goldman, sa prise de parole inattendue pour le 11 novembre
Autre
À l’occasion de la sortie du titre "On sera là", composée par Jean-Jacques Goldman pour l’association du Bleuet de France, l’artiste a écrit une lettre pour s’adresser aux Français et rappeler l’importance des soldats de notre pays.

Il devient rare de voir Jean-Jacques Goldman à la télévision ou accorder une interview. De fait, lorsque l’auteur-compositeur-interprète français prend la parole, que ce soit sur ses réseaux sociaux ou autres, cela résonne souvent comme un événement.En effet, sa dernière apparition publique commence à dater. Depuis 2016, le père du directeur de la Star Academy, Michael Goldman, n’a plus fait d’apparition à la télévision. Il s’agit de son dernier concert avec la troupe des Enfoirés.

Jean-Jacques Goldman prend la parole à l'occasion du 11 novembre

Néanmoins, cela ne l’empêche pas de s’investir dans différentes causes qui lui sont chères. À l’occasion des 100 ans de l’association du Bleuet de France, Jean-Jacques Goldman a accepté d’en devenir l’ambassadeur. De fait, pour ce mardi 11 novembre 2025, jour célébrant l’Armistice de 1918, l’artiste âgé de 74 ans est sorti du silence pour s’adresser aux Français.Nos confrères de

Vous avez aimé cet article ?

Google News