D'après nos confrères du "New York Times", Olivier Sarkozy aurait mis en vente son hôtel particulier de Manhattan acheté avant son mariage avec la comédienne Mary-Kate Olsen. Fraîchement divorcé, il pourrait empocher le pactole. Planet vous explique tout.
Olivier Sarkozy fraîchement divorcé : ces millions qu'il pourrait toucher©Splash News/ABACAabacapress

Olivier Sarkozy : son hôtel particulier de Mahanttan serait à vendre !

D'après nos confrères du New York Times et relayé par nos confrères du Figaro, Olivier Sarkozy pourrait toucher une coquette somme estimée à plusieurs millions de dollars. En 2014, le demi-frère de Nicolas Sarkozy s'était acheté un splendide hôtel particulier new-yorkais situé à Manhattan  dans le chic quartier de Turtle Bay pour 13,5 millions de dollars (soit environ 11,5 millions d'euros).

En couple avec l'actrice Mary-Kate Olsen, connue pour ses nombreux rôles au cinéma au côté de sa jumelle Ashley, Olivier Sarkozy aurait eu pour projet de rénover cette ancienne bâtisse de 800 mètres carrés. Un projet ambitieux qui a toutefois pris fin il y a quelques mois lorsque le couple a décidé de divorcer. Les tourtereaux n'auraient jamais eu l'opportunité de vivre dans cet hôtel particulier, a confié un agent immobilier de Sotheby's International Realty au New York Times. C'est d'ailleurs cette agence qui aurait mis en vente ce bien d'exception pour la coquette somme de 11,5 millions de dollars (soit 9,75 millions d'euros). Une décotte significative puisque la demeure n'a été rénovée que partiellement.

Comme le rapporte Le Figaro, plusieurs éléments anciens ont été gardés lors des rénovations dont "une pièce de vie avec ses deux cheminées et son plafond à caissons" contrairement à l'ascenseur ainsi qu'à la piscine sur le toit qui ont été enlevées. Autre spécificité de ce logement hors normes, les taxes foncières annuelles s'élèvent à pas moins de 101 870 dollars par mois ! Une rondelette somme qui n'est pas à la portée de toutes les bourses.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.