Olivier Giroud (Euro 2021) : découvrez les plus belles photos de sa femme Jennifer

À deux jours de l’Euro 2021, Olivier Giroud a brillé sous les couleurs de l’Équipe de France lors du match amical face à la Bulgarie. Pour la première fois, sous les yeux des supporters dans les tribunes du Stade de France depuis la crise sanitaire, l’attaquant a guidé ses coéquipiers à la victoire en marquant deux des trois buts lors de la rencontre.

Un beau succès pour le sportif de 34 ans qui a conquis le cœur des téléspectateurs, particulièrement celui de sa femme Jennifer qui a vraisemblablement assisté à son exploit. Depuis leur mariage à l’été 2011, Olivier et Jennifer Giroud ont fondé leur famille. Parents de quatre enfants, Jade (née en 2013), Evan (né en mars 2016), Aaron (né en 2018) et Aria (née en 2020), ils vivent à l’année outre-Manche.

Jennifer Giroud évoque sa vie familiale à Londres

En effet, c’est dans leur incroyable demeure à Londres avec vue sur la Tamise que l’attaquant star de Chelsea et son épouse habitent avec leur tribu. Lors de reportage dédié aux Bleus le 6 juin dernier dans Zone Interdite, Jennifer Giroud s’est confiée sur leur vie familiale. "C'est pas un milieu facile. Quand il y a des moments un peu plus difficiles, forcément la famille est impactée. Lors des compétitions comme la Coupe du monde ou l'Euro en 2016, ils partent très longtemps ; généralement trois semaines avant le début de la compétition. Donc ça fait bien un mois et demi d'absence".

Vidéo du jour

Première supportrice de son mari lors du Mondial en 2018 et des compétitions précédentes, Jennifer Giroud s’affiche également au bras de son mari lors de soirées prestigieuses. Pour l’occasion, Planet vous dévoile ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.

Olivier Giroud et sa femme Jennifer en 2015

1/8
Olivier Giroud et sa femme Jennifer en 2015

Le footballeur Olivier Giroud et son épouse Jennifer sont mariés depuis l'été 2011 et ont eu quatre enfants. À chacune de leur apparition, le couple fait sensation devant les photographes, comme ici au Global Gift Gala à Londres en 2015. 

Jennifer Giroud, sa première supportrice à l'Euro 2016

2/8
Jennifer Giroud, sa première supportrice à l'Euro 2016

Lors de l'Euro de football 2016, l'épouse d'Olivier Giroud était aux premières loges pour le soutenir pendant la compétition. 

Jennifer et Olivier Giroud toujours aussi complices

3/8
Jennifer et Olivier Giroud toujours aussi complices

Pendant les matchs, le couple affiche une belle complicité aux abords du terrain de football. Pour le plus grand bonheur des fans et des photographes. 

Jennifer Giroud et son mari footballeur en novembre 2016

Jennifer Giroud et son mari footballeur en novembre 2016
Voir la suite du diaporama

Très pratique en cuisine, le papier d'aluminium vous permettra également d'avoir des couverts plus propres que jamais !