Avec les revenus engrangés grâce à leur profession, les footballeurs peuvent se permettre d'acheter de sublimes appartements ou villa à plusieurs millions de dollars. Olivier Giroud, Cristiano Ronaldo... Voici à quoi ressemble la décoration d'intérieur de leur demeure de rêve.
Maisons des footballeurs : découvrez à quoi ressemble leur décoration d'intérieur !

Appartement de footballeur : Olivier Giroud fait l'unanimité

Ce 6 juin 2021 était diffusé sur M6 l'émission Zone Interdite qui s'était intéressée à la vie des joueurs de l’Équipe de France. Pour l'occasion, le footballeur Olivier Giroud a ouvert les portes aux caméras afin de dévoiler son quotidien en famille.

C'est dans un somptueux appartement au bord de la Tamise à Londres que le buteur de 34 ans a posé ses valises. Père de Jade, Evan et Aaron, il fait face à une vie de famille très atypique comme l'a expliqué sa femme Jennifer. "C'est pas un milieu facile. Quand il y a des moments un peu plus difficiles, forcément la famille est impactée. Lors des compétitions comme la Coupe du monde ou l'Euro en 2016, ils partent très longtemps ; généralement trois semaines avant le début de la compétition. Donc ça fait bien un mois et demi d'absence", a-t-elle expliqué.

Si les téléspectateurs ont été sensibles à leurs confidences, ils ont rapidement dévié vers la décoration d’intérieur du Français. C'est dans un ensemble de meubles blancs épurés que la famille a choisi de vivre. Une décoration qui a fait l'unanimité auprès des téléspectateurs qui ont été nombreux à réagir sur Twitter.

"Ah non mais je suis trop fan de l'appartement de Giroud sérieux. Vue sur la Tamise au calme" ou encore "Incroyable l’appartement de Giroud je veux le même", pouvait-on lire en commentaire.

Planet vous propose de découvrir la décoration d’intérieur des plus grands footballeurs !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.