Ce 5 janvier, Nicole Kidman donne la réplique à Hugh Grant dans le thriller "The Undoing" diffusé sur TF1. La star australienne, jouant l'épouse de l'acteur britannique, a toujours fait sensation devant les photographes durant sa carrière. Focus en images.
Nicole Kidman : découvrez ses plus belles apparitions sur le tapis rouge

Un visage incontournable à Hollywood. Après bientôt 40 ans de carrière, Nicole Kidman continue de s’illustrer dans tous les registres au fil des rôles. À l’image de sa récente apparition dans The Undoing où elle donne la réplique à l’acteur Hugh Grant. Dans la peau d’une épouse tourmentée par la disparition de son mari, sa prestation pourrait bien tenir en haleine les téléspectateurs au fil de ce thriller diffusé sur TF1.

Entre carrière à succès et vie médiatique, Nicole Kidman a également marqué les fans à travers le monde pour son mariage avec Tom Cruise en 1990, après leur rencontre sur le tournage de Jours de tonnerre. Si le couple n’a jamais eu d’enfants biologiques, ils ont adopté une fille Isabella (née en décembre 1992) et un garçon Connor (né en janvier 1995). Après 11 ans de mariage, le héros de la saga Mission Impossible demandait le divorce pour "différends irréconciliables", et notamment autour "d'une incompatibilité d'ordre religieux" selon certains médias.

Nicole Kidman : la star récompensée d’un Oscar en 2003

Marquée par son divorce avec l’adepte de l’Église de Scientologie, la star australienne oscarisée pour son interprétation de Virginia Woolf dans The Hours traversait une dépression au début des années 2000.  "Je me sentais hors de mon propre corps", a-t-elle confié en interview dans The Cultural Life (sur BBC Radio 4) en décembre dernier en se rapprochant de son personnage. "Je ne sais pas si j'ai déjà pensé au danger, je pense que j'étais vraiment en elle", selon des propos relayés par The Daily Mail.

Une épreuve loin derrière elle aujourd’hui, puisque la célèbre actrice vit une belle idylle depuis 2005 avec le chanteur australien Keith Urban. De leur union, ils sont les heureux parents deux filles Sunday (née en juillet 2008) et Faith (née en décembre 2010). Épanouie dans sa carrière et dans sa vie privée, Nicole Kidman est également une icône de la mode qui fait également sensation à chaque apparition lors des cérémonies et festivals de cinéma. La preuve en images avec un florilège de ses plus belles tenues sur le tapis rouge, à découvrir dans notre diaporama.

La star Nicole Kidman en 2000

1/10
La star Nicole Kidman en 2000

Nicole Kidman sublime à l'avant-première du film Mission Impossible 2 qui s'est tenue au Chinese Theatre de Los Angeles. 

Nicole Kidman divine au Festival de Cannes en 2001

2/10
Nicole Kidman divine au Festival de Cannes en 2001

La star emblématique du Moulin Rouge prenait la pose devant les photographes pour la cérémonie d'ouverture du 54eme Festival de Cannes.

Nicole Kidman sacrée meilleure actrice aux Oscars en 2003

3/10
Nicole Kidman sacrée meilleure actrice aux Oscars en 2003

Face aux photographes, l'actrice Nicole Kidman posait avec sa statuette durant la 75eme édition des Oscars au Kodak Theatre à Hollywood.

Nicole Kidman canon dans sa robe élégante en 2006

4/10
Nicole Kidman canon dans sa robe élégante en 2006

La star australienne Nicole Kidman avait fait sensation dans cette robe moulante lors de sa venue au premier Festival du Film de Rome, en Italie.

Nicole Kidman flamboyante aux Oscars en 2007

5/10
Nicole Kidman flamboyante aux Oscars en 2007

Sexy dans sa robe signée Nicolas Ghesquiere, la star australienne envoûtait les photographes de son regard lors des Oscars 2007.

Nicole Kidman torride dans sa robe fendue en 2009

6/10
Nicole Kidman torride dans sa robe fendue en 2009

Nicole Kidman arrivant à la 44eme édition des Academy Country Music Awards qui s'est tenue au MGM Grand à Las Vegas.

Nicole Kidman invitée aux Golden Globes en 2011

7/10
Nicole Kidman invitée aux Golden Globes en 2011

L'actrice australienne, plus rayonnante que jamais, durant la 68eme cérémonie annuelle des Golden Globe, qui s'est tenue à l'hôtel Beverly Hilton de Los Angeles.

Nicole Kidman foulant le tapis rouge cannois en 2014

8/10
Nicole Kidman foulant le tapis rouge cannois en 2014

Sublime dans sa robe bleue, la star était attendue au dîner de gala après la cérémonie d'ouverture du 67eme Festival de Cannes.

Nicole Kidman sublime à Cannes en 2017

9/10
Nicole Kidman sublime à Cannes en 2017

L'actrice Nicole Kidman se prêtant au jeu des photographes lors de la 70eme édition du Festival de Cannes.

Nicole Kidman canon aux Golden Globes en 2020

10/10
Nicole Kidman canon aux Golden Globes en 2020

Nicole Kidman a fait tourner les têtes des fans avec sa robe fendue, lors de la 77eme cérémonie des Golden Globes au Beverly Hilton de Los Angeles.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.