Adoptée par Tom Cruise et Nicole Kidman à sa naissance, Isabella Jane s'était peu à peu éloignée de sa mère à leur divorce à l'âge de huit ans. Âgée aujourd'hui de 28 ans, la jeune femme semble s'être réconciliée avec sa célèbre mère. Planet vous propose de la découvrir en photos.
Isabella Jane Cruise : à quoi ressemble aujourd'hui la fille de Nicole Kidman et Tom Cruise ?

Isabella Jane Cruise : qui est la fille de l'ex-couple hollywoodien ?

Durant les années 1990, Nicole Kidman et Tom Cruise ont formé l'un des couples les plus glamour d'Hollywood. C'est également à cette période qu'ils ont adopté deux enfants : Isabella Jane, née le 22 décembre 1992 et Connor, né le 17 janvier 1995. Mais à leur divorce en 2001 pour "différends irréconciliables", la fillette qui était âgée de huit ans se serait peu à peu éloignée de sa mère à cause de l'Eglise de la Scientologie dont cette dernière ne faisait pas partie contrairement à son ex-époux Tom Cruise.

Durant sa jeunesse, Isabella Jane part vivre à Londres où elle suit des études d'art avant de travailler pour la marque Holmes & Yang, créé par Katie Holmes, la compagne de l'époque de son père. Comme le rapporte Voici, la jeune femme aurait par la suite été virée du jour au lendemain de l'entreprise. Une directive venant de sa belle-mère qui était en plein processus de divorce avec Tom Cruise.

En 2018, Nicole Kidman s'était confiée sur sa relation avec ses enfants en affirmant : "Je suis très privée sur ce sujet. Je dois protéger toutes mes relations. Je sais à 150% que je donnerais ma vie pour mes enfants, car c'est ma raison d’être", avait-elle déclaré au magazine australien Who et d'ajouter : "Ce sont des adultes. Ils sont capables de prendre leurs propres décisions. Ils ont fait le choix d'être scientologues et, en tant que mère, c'est mon devoir de les aimer. Je suis un exemple de tolérance, et c'est ce que je crois, que quoique votre enfant fasse, il faut qu'il sache qu'il est aimé. Je pense que c'est important, car si on enlève ça à un enfant, dans toute famille, on fait quelque chose de mal. C'est notre boulot en tant que parent d'offrir un amour inconditionnel". Il semblerait donc que le binôme mère-fille ait enterré les rancoeurs.

Côté vie privé, Isabella Jane s'est mariée en 2012 à un informaticien prénommé Max Parker lors d'une cérémonie à laquelle ses deux parents n'ont pas assisté. Planet vous propose de la découvrir en photo dans notre diaporama.

Le couple hollywoodien et leurs deux enfants en 2001

1/11
Le couple hollywoodien et leurs deux enfants en 2001

Nicole Kidman et Tom Cuise ont adopté deux enfants Isabella Jane et Connor.

Nicole Kidman et ses deux enfants en 2002

2/11
Nicole Kidman et ses deux enfants en 2002

Nicole Kidman et ses deux enfants : Isabella et Connor en 2002.

La famille presque au complet

3/11
La famille presque au complet

Connor, sa mère Nicole Kidman et sa soeur Isabella lors d'un match de basket en 2004.

Isabella et sa belle-mère Katie Holmes

4/11
Isabella et sa belle-mère Katie Holmes

Isabella photographiée après un match de football aux côtés de son père Tom Cruise et de sa nouvelle compagne Katie Holmes en 2006.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.