Natasha St-Pier tire la sonnette d’alarme sur la santé mentale des élèves de la "Star Academy" : "Je m’inquiète pour ces jeunes"

le 14/12/2025
Natasha St-Pier tire la sonnette d’alarme sur la santé mentale des élèves de la "Star Academy" : "Je m’inquiète pour ces jeunes"
Autre
Invitée de "C à vous" ce samedi 13 décembre, Natasha St-Pier est revenue sur les périodes dépressives qu'elle a connues en tant qu'artiste, notamment à ses débuts, et a fait un comparatif avec les nouveaux talents d'aujourd'hui issus des télés-crochets.

La vie d'artiste n'est pas un long fleuve tranquille. Natasha St-Pier le sait mieux que personne. Invitée de C à vous ce samedi sur France 5, la chanteuse, à qui tout réussit depuis plus de vingt-cinq ans, s'est dite inquiète pour la nouvelle génération confrontée d'entrée à une notoriété flamboyante et à un succès fou. L'inverse de ce que les artistes comme elle ont pu connaître, et qui pourrait, elle le craint, se retourner contre ces nouveaux talents le jour où ils se retrouveront dans le creux de la vague…Avec ces propos, Natasha St-Pier vise plus spécifiquement les élèves de la Star Academy. La gagnante de DALS a reconnu suivre attentivement cette émission et l'apprécier, mais craint pour ceux qui en ressortent et qui se retrouvent dès le départ au sommet... "Souvent, je regarde la Star Academy, les émissions de télé-réalité, et je m’inquiète pour ces jeunes-là" reconnaît l'artiste de 44 ans. L'ennemie jurée d'Inès Reg fait notamment...

Vous avez aimé cet article ?

Google News