Lundi 2 décembre, Michel Barnier a déclenché le 49-3 pour faire passer en force le projet de loi sur le budget de la Sécurité sociale. Une décision suivie du vote des motions de censures déposées par le RN et...
Avec plus de 60 ans de carrière à la télévision, l'animateur Michel Drucker est devenu une figure emblématique du petit écran. Ses émissions à succès ont fait de lui une référence respectée dans le milieu si bien que ses soucis de santé ont inquiété toute la profession.
Il faut dire que l'époux de Dany Saval a subi une opération à coeur ouvert en 2020 puis une seconde opération en 2023 à la suite d'une rechute. "J'ai passé des mois entre la réanimation, les soins intensifs et la rééducation. Je n'ai pas flanché, mais quand j'ai su que mon pronostic vital était engagé deux fois, j'étais paniqué pour ma famille. Je ne suis pas passé loin de la catastrophe", avait-il déclaré à BFMTV. Depuis, celui qui se considère comme "un revenant, un survivant", est revenu à la présentation de son émission phare Vivement dimanche, diffusée chaque dimanche à 13h30 sur France 3.
Michel Drucker : ses confidences sur son nouveau projet
Au micro de Pascal Praud sur Europe 1, Michel Drucker a évoqué sa longue carrière à la télévision en faisant part de ses doutes sur la fin de son émission. "Il y a des jours où je me dis : ‘Ce n’est pas raisonnable, je vais être une caricature’ et puis il y a des jours où je me dis : ‘Pourquoi ?’", a-t-il déclaré.
Si l'animateur ne compte pas prendre sa retraite de sitôt, il a toutefois dévoilé ce qu'il comptait faire une fois à la retraite. "J’ai déjà imaginé ce que je ferai quand je vais m’arrêter. Je vais finir un livre, je vais remonter sur scène, je vous donne un scoop, en 2026 (...) Vous savez où je vais le faire ? Au studio Gabriel, dans mon studio", a-t-il expliqué.
Ce n'est pas tout, Michel Drucker compte également rendre visite aux personnes âgées. "Vous savez ce que je vais faire, dans je ne sais pas quand ? Je vais visiter les maisons de retraite. J’irai parler aux gens dans les maisons de retraite (...) Il y a 7 500 EHPAD en France et tout le monde les oublis !", a-t-il expliqué.