Lundi 2 décembre, Michel Barnier a déclenché le 49-3 pour faire passer en force le projet de loi sur le budget de la Sécurité sociale. Une décision suivie du vote des motions de censures déposées par le RN et...
Michel Drucker opéré pendant près de 7h30
Une lourde opération. Le 26 septembre dernier, le célèbre animateur de Vivement dimanche a été opéré du coeur afin de déboucher une artère coronaire afin de prévenir tout risque d'infarctus. Plus récemment, la star de 78 ans a dû subir une nouvelle opération en urgence à la suite d'une infection.
Contacté par le journal Midi Libre, la star du PAF a donné des nouvelles de son état de santé. "Je sors de l’hôpital dans quelques jours, pour une rééducation de plusieurs semaines", a-t-il écrit lors d'un échange par SMS avec nos confrères et d'ajouter : "C’est vrai que j’ai subi une très lourde opération. 7 h 30 sur la table d’opération. Mais j’ai un cœur tout neuf !", a-t-il expliqué.
Michel Drucker amaigrit après son opération
Après avoir subi deux opérations à quelques semaines d'intervalle, l'animateur devrait prendre plusieurs semaines de repos. Sa coproductrice, Françoise Coquet, s'était confiée au Parisien le 15 octobre dernier sur l'état de santé de l'animateur. "Michel Drucker ? Il va mieux, il a le moral ! (...) Il a eu un triple pontage, précise son binôme cathodique. Il avait des douleurs les premiers jours, mais il est resté très courageux", avait-elle raconté avant d'ajouter que ce dernier avait perdu du poids à la suite de son opération : "Michel Drucker doit maintenant faire de la rééducation. En trois semaines sans bouger de son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme", avait-elle affirmé.
Pour le moment, nul ne sait quand l'animateur reprendra le chemin des plateaux de télévision. Sa coproductrice avait toutefois révélé qu'il pourrait revenir aux alentours de février 2021 : " La chaîne nous a demandé de remonter des émissions jusqu’en janvier. Mais à mon avis, il ne reviendra pas avant février", avait-elle expliqué.