Récemment nommé Premier ministre par Emmanuel Macron, Michel Barnier peut compter sur le soutien de sa famille. À commencer par son épouse Isabelle, issue d’une famille bien connue.
Mort d'Elizabeth II : les frères William et Harry réunis
Des frères réunis dans le deuil. Le 8 septembre dernier, la reine Elizabeth II disparaissait à l'âge de 96 ans. A la suite de son décès, c'est son fils, le prince Charles qui a été proclamé roi Charles III lors d'une cérémonie à Saint-James, le samedi 10 septembre. Ce dernier aurait d'ailleurs demandé au futur héritier au trône, le prince William, de faire la paix avec son second fils, le prince Harry.
Ce même jour, le prince William et son épouse Kate Middleton ainsi que le prince Harry et Meghan Markle sont apparus plus soudés que jamais devant le château de Windsor. Alors qu'une foule attendait derrière les barrières afin de rendre hommage à l'ancienne souveraine, Meghan Markle et le prince Harry se sont mêlés aux Britanniques afin de recevoir leurs condoléances. Une séquence filmée par la foule ainsi que les caméras présentes pour l'occasion. Face à la mère d'Archie et de Lilibet, les fans se sont montrés très tactiles.
Entre embrassades et vidéo embarrassante
Une jeune adolescente prénommée Amelka Zak, 14 ans, avait pu enlacer la duchesse et lui parler quelques instants. "Nous attendions qu’elle arrive et elle est venue près de moi, elle a demandé mon nom et comment se passait ma journée, depuis combien de temps j’attendais. Alors que je lui ai demandé si je pouvais l’enlacer et elle m’a enlacée en retour. C’était un moment incroyable. J’en tremble encore", avait-elle confié à CNN.
Une vidéo avait également fait le buzz. Sur cette dernière, Meghan Markle semblait s'agacer du comportement de l'un des employés de la "Firme". Sa réaction avait notamment divisé la toile. "Elle a été impolie avec l'homme quand il est allé lui prendre les fleurs", a commenté un internaute, soulignant par la suite le fait qu'elle se serait rattrapée en souriant lorsqu'elle aurait aperçu les caméras.