Depuis plusieurs jours, le joueur argentin Mauro Icardi et sa femme Wanda Nara traversent une crise qui fait la une des médias sportifs. Entre soupçons d'infidélité et rumeurs de réconciliation, la star du PSG et son agente font beaucoup jaser. Focus sur leur histoire.
Mauro Icardi et Wanda Nara : les secrets d'un couple sulfureux qui défraye la chronique©Imago/ABACAabacapress
Sommaire

Wanda Nara : une starlette devenue célèbre pour sa nuit torride avec Maradona

C’est LE couple du moment qui agite le monde du football. Mauro Icardi et Wanda Nara sont au cœur de toutes les attentions après la supposée infidélité du joueur argentin, qui aurait fauté avec l’actrice China Suarez. Une trahison rendue publique par la mannequin, le 16 octobre dernier, s’affichant sans son alliance à la main dans une story publiée sur Instagram.

Un énième scandale entre amour, ballon rond et téléréalité, qui passionne pourtant toute l’Argentine. Le pays d’origine de Wanda Nara où cette danseuse de revue a connu une ascension aussi fulgurante que sulfureuse dans les médias. En 2006, la plantureuse blonde découverte dans l’émission Humor en Custodia fait parler d’elle une première fois pour sa prétendue liaison avec la légende du football internationale Diego Maradona.

Si la jeune femme native de Boulogne sur Mer (commune en hommage au port homonyme français) avait d’abord réfuté cette idylle, l’animatrice Mirtha Legrand s’est montrée plus bavarde et aurait livré des confidences au journal La Nación. "Je me souviens qu’on parlait parfois de certaines de nos aventures. Je déjeunais à Mar del Plata, sur la Costa Galaba, et quand j’étais sur le point de sortir, elle s’est approchée de moi et m’a dit : ‘Pourquoi tu ne m’invites pas à déjeuner ?’. J’ai répondu : ‘Tu étais avec Maradona hier soir ? Car vous ne m’avez pas laissé dormir cette nuit", selon des propos rapportés par le site Sport.fr.

"J’étais dans la suite présidentielle, à côté d’eux, et je ne pouvais pas dormir à cause du bruit. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait, ils déménageaient peut-être les meubles", a-t-elle indiqué à nos confrères en ajoutant. "Cette histoire est vraie et elle s’est produite il y a de nombreuses années. J’ai été un témoin auditif de leur rencontre". Une histoire rocambolesque qui aurait mis Wanda Nara sous le feu des projecteurs.

Comme l’indiquait Quotidien dans sa chronique people, la sublime mannequin de 34 ans a connu la célébrité grâce à cette liaison, lui permettant de faire la couverture des tabloïds et de devenir une personnalité publique en Argentine. Embrassant une carrière d’animatrice et chroniqueuse télé, elle participe à diverses téléréalités avant de trouver l’amour avec une star du ballon rond.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.