
Le 1er avril sera à nouveau un mois de changements et de nouveautés pour de nombreux compatriotes. Aides sociales, aides au logement, conditions de voyage, frais de notaire... Il y aura du bon et du moins bon pour...
Une disparition dans des circonstances dramatiques. Comme l'a révélé Paris Match, Diego, le fils cadet de la chanteuse Lio, s'est donné la mort le dimanche 2 mars 2025. Le corps du jeune homme de 21 ans a été retrouvé près de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Après avoir rempli un jerrycan d'essence dans une station Total près de l'aéroport, le fils de la chanteuse se serait immolé par le feu. Avant que ce drame ne se produise, sa mère avait contacté les autorités afin de signaler sa disparition.
Diego faisait partie d'une fratrie de six enfants. En 1987, la chanteuse donnait naissance à sa première fille prénommée Nubia puis elle devenait maman pour la seconde fois d'Igor en 1993 et d'Esmeralda en 1995. Quatre ans plus tard, Lio donne naissance à des jumelles : Garance et Léa puis à Diego en 2003. Ses enfants sont nés de quatre près différents.
À Paris Match en 2014, Lio avait fait de rares confidences sur le père de son fils cadet, affirmant qu'ils étaient restés proches malgré leur séparation. "Je suis restée en très bons termes avec les pères de tous mes enfants. Celui de Diego, qui était au départ un de mes amis d’enfance, est même devenu mon meilleur ami depuis notre séparation. Garance et Léa ont d’ailleurs décidé de l’appeler “papa", avait-elle raconté.
Durant sa vie, la chanteuse Lio a dû faire face à plusieurs drames. En effet, la star des années 1980 a fait face pendant plusieurs années à des violences de la part de l'un de ses compagnons. En 2022 au micro de France Inter dans l'émission Hors-Piste, Lio s'était livrée sur la souffrance passée de ses enfants.
"Ça va mieux. Ça a été si dur pendant beaucoup, beaucoup, beaucoup d'années... Ils n'allaient pas bien. J'étais tous les jours confrontée à leur énorme souffrance, sans savoir toujours comment y répondre. Et, certainement, en n'y répondant pas à la hauteur de ce que mérite chaque enfant. Et, aussi, parce que j'ai un métier qui me fait bouger", avait-elle raconté et de poursuivre : "Je suis avec eux, mais pas coupable. Je me sens responsable de beaucoup de choses et ils ont des comptes à me demander. Je suis là pour leur répondre. C'est leur droit le plus légitime".
Découvrez dans notre diaporama ci-dessous les photos de ses enfants.