"Les enfants de la télé" : "Un jour, je te piquerai la place", Vincent Lagaf prêt à tout pour évincer Denis Brogniart de "Koh-Lanta"

le 23/11/2025
"Les enfants de la télé" : "Un jour, je te piquerai la place", Vincent Lagaf prêt à tout pour évincer Denis Brogniart de "Koh-Lanta"
Autre
Invité de Faustine Bollaert dans Les enfants de la télé, Vincent Lagaf s'est confié sur son désir de prendre les rênes de Koh-Lanta.

Ce dimanche 23 novembre 2025, Faustine Bollaert animait un nouveau numéro des Enfants de la télé sur France 2. Parmi les invités présents, Vincent Lagaf a très vite attiré l'attention en évoquant avec humour son obsession assumée pour Koh-Lanta. Un programme qu'il adore au point de taquiner régulièrement son présentateur emblématique, Denis Brogniart.

Denis Brogniart face à un concurrent de taille : Vincent Lagaf

Sur le plateau, Vincent Lagaf n'a effectivement pas résisté à raconter, hilare, qu'il a "toujours menacé" son homologue de lui voler son fauteuil de maître de l'aventure. Il explique même lui avoir répété plus d'une fois : "Un jour, je te piquerai la place". Et, fidèle à son humour, il imagine volontiers un scénario catastrophe où Denis Brogniart se casserait une jambe, ce qui pousserait alors la production à l'appeler au dernier moment : "Denis nous a lâchés, est-ce que tu peux être là ?"

Loin d'être une réelle tentative de...

Vous avez aimé cet article ?

Google News