Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Un feuilleton judiciaire loin d’être achevé. Alors que Laeticia Hallyday et les enfants de son défunt mari, David Hallyday et Laura Smet, ont trouvé un accord en juillet dernier autour de l’héritage de Johnny, il semblerait que la veuve du rockeur n’a pas encore fini de régler les dettes.
Selon des informations de Closer, révélées ce vendredi 18 septembre dans les pages du tabloïd, Laeticia Hallyday doit encore verser une part de l’héritage à la fille de Nathalie Baye d’un montant de 1,12 million d’euros. Une somme conséquente qui s’ajoute à ce qu’elle a déjà reçu après la signature de l’accord, à savoir 1,5 million d’euros. Si la part de la jeune maman reste encore incomplète, le fils de Sylvie Vartan avait préféré renoncer à sa partie d’héritage.
Elle a dû vendre sa luxueuse villa de Los Angeles
Si le grand frère de Laura Smet a abandonné toute poursuite contre la mère de Jade et Joy, les affaires sont loin d’être réglées pour cette dernière. Toujours d’après le magazine people, elle "doit lui verser cette somme dans les semaines qui viennent". Pour compléter la seconde part de l’héritage à sa belle-fille, la compagne de Pascal Balland a dû mettre en vente sa luxueuse villa de Pacific Palisades pour 15 millions d'euros.
Située à Los Angeles aux États-Unis, cette demeure ayant appartenu au couple Hallyday pendant plus de 10 ans comprend notamment dix salles de bain, sept chambres, une buanderie, deux dressings, une salle de cinéma, une salle de sport, un sauna, une cave à vin et un espace spa. Malgré la vente du domaine, Laeticia Hallyday aura fort à faire pour régler l’intégralité des dettes laissées par Johnny avant sa disparition.