Iris Mittenaere canon à Marrakech : les clichés de son séjour au soleil
Depuis quelques jours, notre Miss France 2016, Iris Mittenaere, profite de ses vacances à Marrakech en compagnie de son chéri Diego El Glaoui. Un séjour sous le soleil marocain que la star a dévoilé sur ses réseaux sociaux. Découvrez ses photos canons.

Iris Mittenaere se la coule douce à Marrakech

Alors que la canicule pointe le bout de son nez dans l'Hexagone, la sublime Miss France 2016 Iris Mittenaere est partie en escapade romantique au Maroc. C'est dans la magnifique Villa Taj Marrakech qu'elle a déposé ses valises avec son chéri de toujours, Diego El Glaoui.

Habitués à voyager aux quatre coins du globe, les tourtereaux partagent leurs photos de vacances loin de la Capitale à leurs nombreux abonnés. D'ailleurs il y a quelques heures, la Miss Univers 2016 a passé la barre des trois millions d'abonnés sur son compte Instagram. Il faut dire que les internautes sont de plus en plus nombreuses à suivre ses aventures sur la toile. De même que bons nombres d'entre eux sont ravis d'avoir des nouvelles du couple qui s'affiche régulièrement ensemble sur la toile.

Miss France 2016 se confie sur son compagnon2

"Notre plus grande force, c'est qu'on est une équipe. On veut tous les deux le bonheur de l'autre et on se soutient énormément. On se pousse tous les deux à aller plus loin, à se dépasser", avait-elle déclaré au média Les Eclaireuses et d'ajouter : "Je n'ai pas toujours été avec les bonnes personnes. Ça a été hyper dur pendant un moment. Et j'ai rencontré Diego à un moment où je n'y croyais plus. Et je pense que c'est lorsqu'on n'y croit plus que cela arrive".

Depuis leur rencontre, les deux amoureux semblent vivre une belle idylle, rythmée par leurs nombreux voyages. Émirats arabes unis, Saint-Barth, Los Angeles... Ils ne se refusent rien, bien au contraire. En attendant de retrouver leur prochaine escapade, Planet vous propose de découvrir les sublimes photos d'Iris Mittenaere à Marrakech.

La Villa Taj Marrakech

1/6

Iris Mittenaere est partie en vacances dans cette sublime villa à Marrakech. 

La sublime Iris Mittenaere

2/6
Voir cette publication sur Instagram

Ce n'est pas une première pour la jeune femme pose ses valises dans cette villa d'exception. 

Très sexy !

3/6
Voir cette publication sur Instagram

La star n'est pas partie seule ! Son chéri Diego El Glaoui était également de la partie. 

Bronzage "zèbre"

4/6
Voir cette publication sur Instagram

La star peaufine son bronzage "zèbre" comme elle l'a expliqué en légende de sa publication. 

Voir la suite du diaporama

Un masque beauté

5/6
Voir cette publication sur Instagram

Rien de tel que de prendre soin de sa peau lors de son séjour bien-être. 

Magnifique

6/6
Voir cette publication sur Instagram

Iris Mittenaere a partagé plusieurs clichés de son séjour, notamment avec son chéri Diego El Glaoui.