Parmi les stars présentes sur la Croisette le 22 mai, la fille du comédien Jude Law a fait une apparition remarquée lors de la projection du film "Les Amandiers". Canon avec un corset noir et une jupe, la mannequin adoptait un style osé sur le tapis rouge.
Iris Law : découvrez la sublime fille de Jude Law et Sadie Frost à Cannes

Dans la famille Law, découvrez la fille Iris. Le 22 mai 2022, la jeune anglaise faisait une apparition remarquée lors du 75ème Festival de Cannes où elle foulait le tapis rouge pour la projection du film Les Amandiers (Forever Young, en VO) de Valeria Bruni Tedeschi. Pour l’occasion, la jolie blonde a monté les marches du palais face aux photographes avec un style noir osé et sexy.

Alors que les stars optent souvent pour des robes somptueuses et élégantes, Iris Law a choisi, elle, de s’illustrer avec un corset et une jupe canon Dior. Dévoilant sa sublime silhouette et chaussée de splendides escarpins Jimmy Choo, la mannequin britannique a fait sensation en apparaissant avec des sourcils rasés. Un style rock et glamour qui a fait son effet, alors qu’elle foulait son premier tapis rouge à Cannes lors de l’édition précédente.

Iris Law : une fille de stars qui assume son style

En juillet 2021, Iris Law faisait déjà parler d’elle en dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux rasée, passant tour à tour du brun au blond platine. Rien d’étonnant pour cette enfant de stars qui n’a pas peur de changer d’apparence en public et sur les podiums de grands défilés. "Ce que j'ai hérité de ma famille, c'est la capacité d'essayer de nouvelles choses sans avoir peur", avouait la fille de Jude Law et Sadie Frost à la journaliste Radhika Seth dans un entretien accordé au site de Vogue UK.

Un changement capillaire décisif pour la sublime britannique de 21 ans. "Je voulais faire quelque chose de libérateur. Le jour où je me suis rasé la tête, j'ai changé ma vie. Je n'ai jamais rien fait de tel auparavant. Le coiffeur Anthony Turner a fait les honneurs", a-t-elle poursuivi en ajoutant. "Je me suis regardé dans le miroir et j'ai pensé que ç'allait être émouvant, mais ce n'était pas le cas. C'était tellement positif".

Malgré les avis partagés (et certains bienveillants) des proches, Iris Law donne peu d’importances au jugement. "J'ai tellement confiance en moi que je m'en fiche". De quoi sûrement insuffler des idées à ses 610 000 abonnés qui la suivent sur Instagram. Signée chez IMG Models, la belle blonde compte bien faire sa place dans le milieu du mannequinat. Retour en images sur sa montée des marches très sexy dans notre diaporama ci-dessus.

Iris Law canon au Festival de Cannes 2022

1/6
Iris Law canon au Festival de Cannes 2022

La fille de Jude Law et Sadie Frost était invitée à la projection du film Les Amandiers (Forever Young), réalisé par Valeria Bruni-Tedeschi, ce 22 mai lors du Festival de Cannes. 

La fille de Jude Law et Sadie Frost foule le tapis rouge

2/6
La fille de Jude Law et Sadie Frost foule le tapis rouge

Iris Law, sexy sur le tapis rouge lors du 75eme festival annuel du film de Cannes qui s'est tenu au Palais des Festivals. 

Blonde patine et sourire étincelant

3/6
Blonde patine et sourire étincelant

La jeune mannequin adoptait un style osé devant les photographes, comme en témoigne ses sourcils partiellement rasés. 

Un style osé tout en noir sur le tapis rouge

4/6
Un style osé tout en noir sur le tapis rouge

La sublime américaine optait un changement de look radical, affichant sa couleur blond platine.

Une enfant de stars devant les photographes

5/6
Une enfant de stars devant les photographes

La jeune américaine a déjà tout d'une grande et pose devant les photographes durant sa montée des marches à Cannes. 

Une mannequin plus canon que jamais

6/6
Une mannequin plus canon que jamais

Iris Law a vraiment fait sensation avec son corset noir sexy et sa longue jupe sur le tapis rouge du Festival de Cannes. 

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.