
Présentée en octobre 2022 par Emmanuel Macron, la "météo des forêts" affiche ses premières prévisions pour ce vendredi 2 juin 2023. Découvrez quels sont les départements les plus sensible, à l’aube d’un...
De 2007 à 2012, l'actrice et réalisatrice Valeria Bruni Tedeschi a entretenu une relation amoureuse avec le comédien Louis Garrel. En 2009, le couple a adopté une petite fille sénégalaise âgée de quatre mois qu'ils prénomment Oumy Bruni Garrel.
Cette dernière, âgée d'une dizaine d'années, a fait une apparition dans l'un des films de sa mère intitulé Les Estivants en 2020. Une expérience devant la caméra qu'elle n'aurait pas apprécié, a expliqué Valeria Bruni Tedeschi sur le plateau de C à vous, le 28 janvier 2020. "Elle n'a pas aimé ! Elle n'aime pas, elle ne s'aime pas. Elle n'aime pas le film, elle dit que ce n'est pas un film pour les enfants, elle a raison. Et je suis très contente de cette réaction que je trouve très saine. Elle préfère jouer avec ses amis. Mais pas contre je crois qu'elle entend le fait qu'elle a très très bien travaillé !", avait-elle expliqué.
Une première expérience en tant qu'actrice qui a toutefois émerveillé la soeur de Carla Bruni : "Je lui ai fait faire des essais parce qu'on ne sait pas si les enfants vont être à l'aise devant la caméra. Elle, elle l'était, elle avait envie de jouer. Elle était contente sur le tournage même si ce n'était pas non plus le but de sa vie (...) Mais elle m'a soufflée !", avait-elle confié au magazine ELLE.
Planet vous propose de découvrir en photo la sublime métamorphose physique de Valeria Bruni Tedeschi.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.