"Il était minuit", Chantal Goya face à une grande figure de la criminalité française

le 16/10/2025
"Il était minuit", Chantal Goya face à une grande figure de la criminalité française
Autre
Chantal Goya était l’invitée de Cyril Hanouna sur TBT9 ce jeudi 16 octobre 2025. L’occasion pour l’artiste d’évoquer sa rencontre avec Jacques Mesrine sans qu’elle ne le sache vraiment.

Il y a quelques années, Chantal Goya a indiqué son chemin à l’homme le plus recherché de France, Jacques Mesrine. Ce dernier a en effet obtenu le titre d’ennemi public numéro 1 dans les années 1970 et se fait appeler "l’homme aux mille visages". Il a été l’un des criminels les plus recherchés par la police française dans les années 1960 et 1970 et a commis de nombreux crimes.Dans son autobiographie qu’il a écrite en prison, l’Instinct de mort, le criminel abattu par la police le 2 novembre 1979 en plein Paris revendique 39 meurtres ou assassinats alors que la justice n’en connaît que deux, deux gardes-chasses abattus lors de sa cavale au Canada. 

Jacques Mesrine, un criminel admiré

Pendant des années, Jacques Mesrine a passionné malgré le fait qu’il ait été un hors-la-loi une grande partie de sa vie. Un film lui a même été consacré avec Vincent Cassel dans le rôle de l’ennemi public numéro 1. Si certains peuvent l’admirer...

Vous avez aimé cet article ?

Google News