"Il est passé pour un mytho devant la France entière" : cinq après la mort de Christophe Dominici, sa femme s’exprime

le 24/11/2025
"Il est passé pour un mytho devant la France entière" : cinq après la mort de Christophe Dominici, sa femme s’exprime
Autre
Cinq après la mort de Christophe Dominici, sa veuve Loretta Denaro s'exprime en interview. L'occasion pour elle d'honorer son mari après le scandale.

Cinq ans se sont écoulés depuis le drame qui a bouleversé le monde du rugby et endeuillé des milliers de passionnés : la mort de Christophe Dominici, survenue le 24 novembre 2020. L’ancienne star du Stade Français et du XV de France n’avait que 48 ans. Une disparition soudaine, brutale, qui avait laissé une famille dévastée, un milieu du sport sous le choc, et une France entière incrédule.

Pour Loretta Denaro, sa compagne et la mère de leurs deux filles, le temps n’a pas encore refermé la plaie. À la veille d’une nouvelle date anniversaire, elle a accepté de se confier, d’une voix douce empreinte d’accent italien, souvent brisée par l’émotion. Si la souffrance demeure, Loretta veut pourtant continuer de parler de Christophe avec lumière, sourire et reconnaissance. Préserver la mémoire d’un homme drôle, touchant, aimant, à la fois fantasque et profondément humain. Un joueur que rien ne prédestinait à la gloire, mais dont la volonté...

Vous avez aimé cet article ?

Google News