Ce 27 septembre, la star américaine Gwyneth Paltrow fête ses 49 ans. Actrice phare et femme d'affaires accomplie, elle ne cesse d'évoluer avec style au fil de sa carrière. Planet vous propose de découvrir sa belle métamorphose physique.
Gwyneth Paltrow fête ses 49 ans : découvrez sa divine métamorphose physique

Elle est l’une des stars les plus adulées de la planète. Après 30 ans de carrière, Gwyneth Paltrow ne cesse d’être sous le feu des projecteurs au cinéma et à la télévision. C’est en 1991 que la sublime actrice californienne fait ses débuts dans Un cri du cœur de Jeffrey Hornaday, avant d’endosser le rôle de la jeune Wendy dans Hook, film culte inspirée de l’œuvre Peter Pan, réalisé par son parrain et cinéaste Steven Spielberg.

Sa carrière d’actrice lancée, Gwyneth Paltrow s’illustre ensuite dans le thriller Seven en 1995 et dans le mythique Shakespeare in Love où elle incarne Lady Viola de Lesseps, la maîtresse du dramaturge anglais. Un rôle phare qui lui permettra de rafler une pluie de trophées, comme un Oscar, un Golden Globe et le SAG Awards de la meilleure actrice en 1999. Si les succès sont plus confidentiels pour la star dans les années 2000, elle connaît en retour en grâce avec la trilogie Iron Man (dès 2008) avec Robert Downey Junior, ainsi la saga à succès Avengers ou son apparition remarquée à la télé dans la série musicale Glee, décrochant un Emmy Award en 2011, et dans The Politcian en 2019 sur Netflix.

Une actrice élue plus belle femme du monde en 2013

Avec ce regain de popularité, Gwyneth Paltrow est également une actrice convoitée pour sa beauté et son incroyable physique. Pas étonnant pour la quadragénaire, élue plus belle femme du monde par le tabloïd People en 2013, qui a fait tomber à ses pieds de nombreuses stars. À l’image de ses relations médiatiques avec Brad Pitt, le chanteur et leader de Coldplay Chris Martin (avec qui elle a eu deux enfants, Apple et Moses), et le producteur Brad Falchuk (avec qui elle est mariée depuis le 30 septembre 2018).

En parallèle à sa carrière et sa vie amoureuse, Gwyneth Paltrow fait aussi parler d’elle pour ses activités de femme d’affaires. Après avoir lancé en 2008, son site Goop, dédié au bien-être, la star américaine avait notamment commercialisé des produits coquins comme des œufs vaginaux, un parfum aux senteurs intimes ou encore un vibromasseur, dont elle a assuré la promotion le jour de la Saint-Valentin, cette année. "Je vous ai devancés... Je sais comment faire un mème les gars. Allez sur le site pour voir de quoi parle tout ce buzz", a-t-elle écrit, en détournant une photo de son sacre aux Oscars sur son compte Instagram.

Pour l’occasion, Planet vous invite à découvrir l’incroyable évolution physique de la célèbre actrice dans le diaporama ci-dessus.

Gwyneth Paltrow avec Brad Pitt en 1995

1/10
Gwyneth Paltrow avec Brad Pitt en 1995

Couple mythique des années 1990, Gwyneth Paltrow et Brad Pitt ont fait plusieurs apparitions sur les tapis rouges, comme ici lors de la première du film Legends of the Fall en avril 1995.

Gwyneth Paltrow sacrée aux Oscars en 1999

2/10
Gwyneth Paltrow sacrée aux Oscars en 1999

L'actrice américaine Gwyneth Paltrow avec son Oscar de la meilleure actrice qu'elle a remportée lors de la 71ᵉ cérémonie annuelle des Oscars pour son rôle dans le film Shakespeare in Love.

L'actrice Gwyneth Paltrow récompensée en 1999

3/10
L'actrice Gwyneth Paltrow récompensée en 1999

L'actrice Gwyneth Paltrow assistait à la 56ᵉ cérémonie des Golden Globe Awards, où elle a été sacrée meilleure actrice pour son rôle mythique dans Shakespeare in Love, le 24 janvier 1999.

Gwyneth Paltrow au Festival de Deauville en 2002

4/10
Gwyneth Paltrow au Festival de Deauville en 2002

L'actrice Gwyneth Paltrow sublime à son arrivée pour la projection de son film Possession lors du 28ᵉ festival de Deauville du cinéma américain.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.