Ce 22 juin 2021, la 60e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo a pris fin. L'occasion pour un parterre de célébrité française de faire une dernière apparition publique sur le tapis rouge. Sylvie Tellier, Amandine Petit... Retour sur les looks ultra sexy des stars !
Fermeture du Festival de Télévision de Monte-Carlo : découvrez les plus belles tenues des stars françaises !

Festival de Télévision de Monte-Carlo : les Miss ont brillé sur le tapis rouge

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo a définitivement fermé ses portes. Comme chaque année, le festival a ressemblé un parterre de célébrité et cette 60e édition n'a pas fait exception. Lors de la cérémonie de fermeture, plusieurs célébrités se sont vu remettre des prix, à l'image de Lydia West qui a remporté le prix de la Meilleure Actrice pour son rôle dans la série anglaise It's A Sin. D'autres fictions se sont également démarquées telles que la série finlandaise Piece of My Heart qui s'est vue décerner le Prix spécial du jury.

En amont de la cérémonie, celle qui ont attiré tous les regards sur le tapis rouge ne sont autre que nos célèbres Miss France. La directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier, est apparue dans une sublime robe en satin bleu turquoise. Une tenue ultra sexy qui n'a toutefois pas fait de l'ombre à ses deux poulins Amandine Petit et Maëva Coucke. Cette dernière a également fait sensation devant les photographes avec sa robe couleur bordeaux fendue à la jambe. Un look glamour et canon qui lui allait à ravir.

D'autres personnalités très appréciées des Français ont également fait leur apparition lors du photocall. Audrey Fleurot, la comédienne adulée pour son rôle dans la série HPI sur TF1, a revêtu une tenue chic tandis que la jeune Héloïse Martin a opté pour un smoking rouge fluide.

Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama ci-dessus, les plus belles tenues des stars françaises !

Maëva Coucke

1/9
Maëva Coucke

La sublime Maëva Coucke, élue Miss France 2018, a fait sensation avec sa robe bordeaux ultra sexy.

Sylvie Tellier

2/9
Sylvie Tellier

C'est dans une robe fluide turquoise que la sublime Sylvie Tellier a assisté au photocall du Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Amandine Petit

3/9
Amandine Petit

Miss France 2021 alias Amandine Petit était tout simplement radieuse sur le tapis rouge de la 60e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Audrey Fleurot

4/9
Audrey Fleurot

Audrey Fleurot, la star de la série HPI sur TF1, ne pouvait pas manquer d'assister à la fermeture du Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.