Ce 28 mai, Sylvie Tellier fête ses 43 ans. Pour l'occasion, Planet vous propose de découvrir les plus belles photos Instagram de Miss France 2002.
Les plus belles photos de l'ancienne Miss Sylvie Tellier

De Miss à directrice générale de la société Miss France

Passionnée par l'univers des Miss, Sylvie Tellier tente sa chance dans le concours Miss France en 2001. Cette année-là, elle est élue Miss Lyon puis en décembre de la même année, elle remporte le concours national. A 23 ans, sa vie change radicalement. Elle intègre l'émission J'y étais sur Match TV avant de devenir chroniqueuse au sein de la rédaction de  Radio Espace à Lyon. 

En avril 2005, la jeune femme intègre la Société Miss France et occupe le poste de responsable des relations extérieures. Deux ans plus tard, elle est promue directrice générale de la société aux côtés de Geneviève de Fontenay, devenue directrice adjointe jusqu'en 2010 après avoir vendu la société Miss France à Endemol. Aujourd'hui, Sylvie Tellier est seule aux commandes de la société puisque Geneviève de Fontenay s'est retirée en 2010 pour lancer son nouveau concours de Miss.

Côté cœur, Sylvie Tellier a épousé en juillet 2017 son compagnon prénommé Laurent. Déjà mère d'un garçon (Oscar, né en 2010 d'une précédente union), l'ancienne Miss et son mari ont agrandi leur famille avec leur fille Margaux (née en mars 2014) et leur fils Roméo (né en juillet 2018).

Sur les réseaux sociaux, Sylvie Tellier aime partager son quotidien avec ses 441 000 abonnés sur Instagram. Planet vous dévoile ses photos les plus sexy dans le diaporama ci-dessus.

Sylvie Tellier sublime pour sa séance photos

1/20

Sur les réseaux sociaux, Sylvie Tellier aime partager son quotidien avec ses 441 000 abonnés sur Instagram. Comme ici, par exemple, sexy en lingerie lors d’une séance photo dans les Caraïbes.

Miss France 2002 radieuse sans maquillage

2/20

"Avec cette grisaille ça fait du bien de garder du bleu dans la tête... bonne soirée à tous", écrivait-elle à ses fans, radieuse et sans filtre, sous le soleil dans sa piscine.

Sylvie Tellier prend un bain de soleil en Andalousie

3/20

Joli souvenir plein de nostalgie de ses vacances en Andalousie. "Imaginer que je ne suis pas sur le périphérique ce matin mais encore là bas les pieds dans l’eau", écrivait-elle sur Instagram.

La directrice du comité Miss France prend la pose

4/20

Sylvie Tellier plus sexy que jamais sur son cygne gonflable doré. Une Miss France qui sait jouer de ses charmes sur la toile.

Découvrez Hedony, notre plateforme 100 % divertissement à prix mini !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.