Ce 2 septembre est diffusé sur TF1 le premier épisode de la série "Mensonges" avec en tête d'affiche l'actrice Audrey Fleurot. De ses débuts de carrière dans "Kaamelott" au "Bazar de la Charité", découvrez son incroyable métamorphose physique au fil des rôles.
Audrey Fleurot : découvrez sa métamorphose au fil des rôles

Audrey Fleurot : son compagnon a travaillé sur le scénario de HPI

En mai 2021 était diffusé la série HPI sur TF1. Dans le rôle principal, nous retrouvions l'actrice Audrey Fleurot qui avait déjà fait sensation sur la chaîne en 2019 dans la fiction Le Bazar de la Charité. Dans cette nouvelle série policière, la star de 43 ans interprète le rôle de Morgane Alvaro, une femme de ménage dotée d'une QI de 160. Grâce à ses capacités intellectuelles hors normes, la police lui propose de devenir consultante auprès du policier Adam Karadec, interprété par Mehdi Nebbou.

Les deux acteurs ne sont pas totalement étrangers l'un à l'autre puisqu'ils s'étaient donné la réplique dans la deuxième saison d'Engrenages. Interrogée sur le sujet, Audrey Fleurot a révélé au micro de RFM que c'était elle qui avait soufflé le nom de l'acteur pour le rôle de son partenaire dans la série HPI. "Je n'avais pas envie de m’embarquer dans cette aventure sans connaître l’acteur qui allait jouer mon partenaire. C’est pour cela que je me suis permise de proposer Mehdi", avait-elle raconté.

Autre anecdote surprenante, son compagnon Djibril Glissant, scénariste et acteur de profession, fait également partie de l'aventure. En effet, ce dernier a participé à l'écriture de plusieurs scénarios pour la série HPI. "Il a participé à l'écriture de la série dans laquelle je me suis également beaucoup impliquée. Nous avons travaillé ensemble pour la première fois et c'était très chouette", avait raconté l'actrice dans les colonnes de Nous Deux. Un travail d'équipe qui semble avoir payé puisque la fiction semble avoir été appréciée par une large majorité de téléspectateurs.

Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama ci-dessus, l'incroyable métamorphose physique d'Audrey Fleurot au fil des rôles.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.