Diane von Fürstenberg : à quoi ressemblait la créatrice de mode plus jeune ?
Diane von Fürstenberg : une créatrice de mode qui assume son âge
La créatrice de mode Diane von Fürstenberg avait partagé le 4 janvier 2021 un cliché d'elle en maillot de bain. La photo, qui a été "aimée" par plus de 40 000 personnes, prône sans conteste l'empowerment féminin. Sur ce cette photo, la star s'est prise en photo en maillot de bain avec et a écrit en légende : "Suis-je folle de publier ça ? Assumez votre âge... C'est une preuve que vous avez vécu !".
Les internautes ont été très nombreux à réagir en commentaires dont plusieurs célébrités telles que Kris Jenner, la momanger du clan Kardashian qui a écrit "Magnifique" ou encore l'actrice Andie MacDowell : "Tu es fantastique".
Diane von Furstenberg désignée 75e femme la plus puissante au monde en 2015
Diane von Fürstenberg est à la tête de sa propre marque de luxe au nom éponyme. Ses collections sont distribuées dans près de 70 pays avec pas moins de 1500 points de vente. Ses vêtements ont habillé les plus grandes stars du moment telles que Michelle Obama, Madonna, Jennifer Lopez ou encore la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton.
En 2015, elle est classée à la 75e position des femmes les plus puissantes au monde par le magazine Forbes. Plus récemment en 2020, la septuagénaire s'est vu remettre par Christina Lagarde, la Légion d'honneur.
Planet vous propose de découvrir sa métamorphose physique au fil du temps.
Diane von Fürstenberg a dévoilé un selfie en maillot de bain en janvier 2021
View this post on Instagram
Diane von Fürstenberg au Conseil des créateurs de mode américains en 2019
Diane von Fürstenberg à New York en 2016
Diane von Fürstenberg au Conseil des créateurs de mode américains en 2014
La créatrice de mode prend la pose en 2010
Diane von Fürstenberg en 2007
Diane von Fürstenberg en 2005