Détente à la montagne puis farniente à l'ïle Maurice : les vacances en deux saisons de Maëva Coucke
Depuis plusieurs jours, la sublime Miss France 2018, Maëva Coucke se dore la pilule sous le soleil de l'Île Maurice. Avant cela, la jeune femme de 27 ans avait passé quelques jours sous un manteau de neige. Découvrez ses sublimes photos de vacances.

Maëva Coucke : cette peine de coeur survenue lors de son année de couronnement

Comme toutes les Miss France avant elle, Maëva Coucke a été mise sous le feu des projecteurs pendant une année entière lors de sa victoire au concours de beauté, le 16 décembre 2017. Durant son règne, la jeune femme a représenté la France lors de nombreux événements publics. Un rôle d'ambassadrice qu'elle n'a pas si bien vécu comme elle l'avait confié dans un entretien accordé à Paris Match en 2020.

"Alors c'est vrai que je n'aime pas forcément parler de ça, mais c'est le plus grand regret que j'ai de mon année de Miss France", a-t-elle commencé par affirmer et de poursuivre : "Lorsque j'ai été élue, j'étais en couple. Ce garçon s'est énormément moqué de moi, mais on est toutes passées par là. J'étais amoureuse et j'ai aussi envie de dire bête, même si ce n'est pas le mot à employer. J'ai vécu mon année en ayant une peine de cœur parce que je n'étais pas bien, que ça se passait très mal avec lui. Ça m'a parfois vraiment miné le moral". Une peine de coeur qui ne lui a pas permis de profiter entièrement de son rôle de Miss France : " J'avais des choses en tête qui me chagrinaient. J'aurais dû dire stop bien avant pour pouvoir profiter pleinement de mon année".

Ses rencontres marquantes en tant que Miss France

Malgré cette déconvenue, Maëva Coucke rappelle qu'elle a toutefois fait de merveilleuses rencontres. "Je pense aux Miss France aussi, parce qu'on les rencontre toutes et qu'elles deviennent des copines. J'ai été aussi été très heureuse de rencontrer la première dame Brigitte Macron. C'est une femme vraiment inspirante, j'ai été épatée", a-t-elle expliqué.

Depuis quelques jours, l'ancienne Miss France profite de son temps libre pour voyager aux quatre coins du globe. Après un séjour à la montagne, la star a décidé de se prélasser sous le soleil de l'Île Maurice. Découvrir ses jolies photos de vacances.

Maëva Coucke à la montagne

1/7
Voir cette publication sur Instagram

La Sublime Miss France Maëva Couche sous un manteau de neige à Val-d'Isère en février 2022.

Divine dans cette combinaison

2/7
Voir cette publication sur Instagram

La magnifique Miss France 2018 était radieuse sur les pistes de ski.

Dîner au restaurant

3/7
Voir cette publication sur Instagram

Maëva Coucke lors d'un dîner dans un restaurant d'altitude à Val Thorens. 

Changement de décor

4/7
Voir cette publication sur Instagram

Après la montagne, la star a décidé de se réchauffer au soleil.

Voir la suite du diaporama

Sur une plage paradisiaque

5/7
Voir cette publication sur Instagram

C'est à l'Île Maurice que Maëva Coucke a posé ses valises pour quelques jours.

Maëva Coucke profitant des bienfaits de l'île

6/7
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par(@maevacoucke)

L'ancienne Miss France a trouvé son petit bout de paradis.

Au Naturel

7/7
Voir cette publication sur Instagram

La jeune femme de 27 ans préfère "les perles au maquillage".