Le mois de juin est de retour et il ramène le soleil avec lui. Les beaux jours revenus, nos Miss ont ressorti leurs maillots de bain deux pièces, pour notre plus grand plaisir. En bord de mer ou au bord de la piscine, quelle reine de beauté porte le mieux le bikini ?
Les Miss France sensuelles sur la toile : qui porte le mieux le bikini ?

En France, le soleil a fait son retour dans de nombreuses régions. Grâce à lui le mercure affiche des températures supérieures à 20 °C. De quoi marquer le début de la saison des bikinis ! En week-end ou en vacances dans le sud de la France ou en outre-mer, nos Miss France ont ressorti leurs fameux maillots de bain deux pièces. De quoi faire grimper encore un peu la température d'Instagram. Nous aussi on s'accorderait bien un petit plongeon.

Quelle Miss porte le mieux le bikini ?

De retour de Floride, où elle a concouru pour décrocher la couronne de Miss Univers, Amandine Petit, qui s'est classée 13ème sur 74 participantes, s'est octroyée quelques jours de repos au soleil dans le sud de la France. Comme à son habitude, Miss France 2021 a partagé cette petite parenthèse avec ses 595 000 abonnés. L'occasion pour la reine de beauté de poser au bord de la piscine de son luxueux palace provençal dans un maillot de bain fleuri.

Avant elle, Sylvie Tellier avait déjà profité de son séjour à Miami, en tant que présidente du comité Miss France, pour se détendre sur les rives des Caraïbes. De quoi laisser présager une saison estivale pleine de clichés sensuels de nos Miss qui ne ratent jamais une occasion d'afficher leurs silhouettes de rêve.   

Planet vous propose de découvrir toutes les photos sexy des Miss France en bikini dans notre diaporama. Attention, vous allez en prendre pleins les yeux !

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.