Ce 28 juin, Maëva Coucke fête ses 27 ans. Depuis son sacre à l'élection de Miss France 2018, la belle mannequin ne rate jamais une occasion pour dévoiler son physique de rêve sur Instagram. À l'heure estivale, Planet vous dévoile ses clichés sexy en vacances.
Maëva Coucke : découvrez ses plus belles photos en vacances au soleil

Les vacances de rêve d'une Miss. À l’occasion de son 27ème anniversaire, Maëva Coucke a profité d’une escapade entre amis pour apprécier les merveilles du sud de la France. Le temps d’un séjour, c’est dans la ville de Marseille que Miss France 2018 a posé ses valises pour quelques jours.

Très proche de ses 416 000 abonnés sur Instagram, l’ex-Miss Nord-Pas-de-Calais n’a rien caché de son voyage où elle dévoilait ses principales activités. Déjeuner au soleil avec une vue magnifique sur les calanques, après-midi détente au soleil entre copines et poses sexy en bikini sur les rochers ou en selfie… Maëva Coucke n’a cessé d’enflammer les réseaux sociaux ce week-end.

Une fête surprise à Marseille pour les 27 ans de la Miss

Pour autant, le meilleur restait à venir pour la flamboyante mannequin qui a eu le droit à une grosse surprise de la part de ses proches. "Les amis, je suis punie dans ma chambre. Mes potes sont en train de préparer la soirée de ce soir parce que du coup, on fête mon anniversaire à minuit. Et j’ai pas le droit de voir ce qu’ils préparent donc voilà je suis dans ma chambre. J’ai trop hâte de voir, je vous prendrai des photos", expliquait la Miss dans sa story éphémère Instagram.

En attendant de découvrir les plus beaux souvenirs de cette soirée mémorable sur sa page publique, Maëva Coucke partage également ses multiples voyages autour du monde. De Cassis à la Guyane en passant par Dubaï et Los Angeles, elle se dévoile plus sexy que jamais à chacune de ses escapades. Pour l’occasion, Planet vous dévoile ses plus belles photos de vacances au soleil à travers le diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.