Récemment nommé Premier ministre par Emmanuel Macron, Michel Barnier peut compter sur le soutien de sa famille. À commencer par son épouse Isabelle, issue d’une famille bien connue.
Défilé d'AMI : la comédienne Audrey Tautou fait une apparition surprise
La Fashion de Paris bat son plein. Ce 23 juin 2022 a eu lieu le défilé tant attendu de la marque AMI, créée par Alexandre Mattiussi. Un défilé durant lequel de nombreuses célébrités ont été aperçues dont la sublime Carla Bruni qui était radieuse dans une robe rouge ou encore la mannequin Naomi Campell. Au premier rang du show, les actrices Julia Piaton et Sandrine Kiberlain ont également fait sensation.
Sur le podium, de grands noms du mannequinat ont défilé pour la célèbre marque française de mode dont Cara Delevingne. Un show qui a créé la surprise lorsque Audrey Tautou, comédienne culte du film Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, a défilé sur le podium. Depuis quelques années, la star de 45 ans s'était faite de plus en plus discrète dans les médias.
Que devient-elle aujourd'hui ?
Figure mythique du cinéma français, la comédienne a brillé au début des années 2000 grâce à de nombreux films à succès tels que Un long dimanche de fiançailles (2004), Da Vinci Code (2006) ou encore Coco avant Chanel dans lequel elle interprétait la créatrice de mode Gabrielle Chanel. En 2010, Audrey Tautou a également joué dans le film De vrais mensonges.Un rôle pour lequel la star aurait touché la coquette somme de 1,1 million d'euros, rapporte Capital.
Son dernier film en date, The Jesus Rolls, réalisé par John Turturro, est sorti en 2019. Il s'agit d'un remake des Valseuses ainsi qu'un spin-off de The Big Lebowski.
Vidéo du jour
Découvrez toutes les photos canons des célébrités au défilé AMI.