Dany Boon annule tout pour raison de santé
Dany Boon fait une belle rentrée, avec son nouveau film, “Regarde”. Le nouveau long métrage d'Emmanuel Poulain-Arnaud est sorti ce 17 septembre 2025 en salles. Et ce même jour, Dany Boon avait rendez-vous chez Julian Bugier, au 13h de France 2. Lui qui vient d'officialiser avec sa nouvelle compagne, Clara Vello, de 16 ans sa cadette, devait y retrouver Audrey Fleurot. La star de HPI a fini par assurer la promotion du film en solo. En effet, Dany Boon a préféré annuler sa venue, pour raison de santé.
Dany Boon fausse compagnie à sa partenaire
Mais l'ex-compagnon de Laurence Arné, n'a pas laissé tout le monde en plan pour autant. Il a tout de même tourné une vidéo pour présenter ses excuses.
Et il y expliquait : “Pardon, je ne peux pas être avec vous pour le journal de 13 heures de France 2 car j'ai un souci de sphère ORL, comme on l'entend, ainsi qu'on le voit dans mon œil d'une grande vivacité”.
Et il n'a pas résisté à faire un peu de...