Comme la semaine dernière, l'animatrice Karine Ferri ne présentera pas le débrief de l'émission Danse avec les stars. Ce 8 octobre 2021, l'épouse de Yoann Gourcuff a décidé de lever le voile sur sa maladie. Explications.
"Danse avec les stars" : Karine Ferri malade ? Nouvelles révélations sur l'animatrice©Reynaud Julien/APS-Medias/ABACAabacapress

Karine Ferri : pourquoi était-elle absente de Danse avec les stars la semaine dernière ?

Que se passe-t-il avec Karine Ferri ? La semaine dernière, les fans du programme Danse avec les stars ont eu la surprise d'apprendre qu'elle ne présenterait pas le debrief de l'émission comme elle avait coutume de le faire. "Ma copine Karine est un petit peu malade cette semaine, elle sera de retour la semaine prochaine bien sûr. Je lui fais plein de bisous. Vous allez devoir me supporter encore un petit moment", avait alors déclaré le présentateur du show Camille Combal.

Alors que la plupart s'attendaient à la revoir sur TF1 ce 8 octobre 2021, Karine Ferri a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. Très proche de ses fans, l'épouse du footballeur Yoann Gourcuff s'est livrée avec honnêteté sur la maladie qui l'a touchée. "Cette semaine encore je ne serai pas à l’animation de Danse avec les stars, la suite … pour la seconde fois", a-t-elle écrit en légende d'une publication et d'ajouter : "Certains l’ont deviné, j’ai attrapé ce fichu virus, je suis donc chez moi à l’isolement, mais je vais enfin "mieux", expliquait-elle.

Touchée par la Covid-19, la star de 39 ans n'avait pas manqué de faire part de sa tristesse d'être à l'isolement. "Les plateaux me manquent, les balades en forêt avec ma famille et mes chiens, et les marches sur le sable me manquent aussi", avait-elle déclaré et d'ajouter un petit mot à l'intention de ses fans : "Je suis également déçue d’avoir à annuler les séances de dédicaces de mon livre, alors qu’il vient tout juste de sortir. Je me réjouissais tellement de venir à votre rencontre (...) Je pense à vous et à nos retrouvailles et j’ai hâte !".

Un message entendu par tous ses fans qui ont été nombreux à lui souhaiter un bon rétablissement.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.