Christine Bravo, nouvelle recrue de Cyril Hanouna, menace de ne pas le rejoindre à cause de Matthieu Delormeau : "Mon mari veut lui casser le nez"

le 12/11/2025
Christine Bravo, nouvelle recrue de Cyril Hanouna, menace de ne pas le rejoindre à cause de Matthieu Delormeau : "Mon mari veut lui casser le nez"
Autre
Alors que Christine Bravo rejoindra prochainement l'équipe de "Tout beau tout neuf" sur W9, le ton est monté ce 12 novembre entre la nouvelle recrue de Cyril Hanouna et son chroniqueur Matthieu Delormeau. Leur brouille dure maintenant depuis plus de dix ans.

"Très heureuse de collaborer avec Cyril Hanouna dans "Tout beau tout neuf" fin novembre [...] Vivement la semaine du 24" a annoncé Christine Bravo sur Instagram ce mardi 11 novembre. Une nouvelle aventure pour l'animatrice de 69 ans qui a récemment remporté "Les Traîtres" sur M6 en tant que loyale aux côtés de Marlène Schiappa et de Théo Fernandez. Mais alors comment va-t-elle être accueillie par le reste de la bande ? S'entend-elle bien avec l'ensemble des chroniqueurs ? La réponse est… NON ! Et il y en a même un que la sociétaire des "Grosses Têtes" a dans le viseur. Il s'agit de Matthieu Delormeau.En effet, entre tous les deux, le torchon brûle depuis des années. D'ailleurs le chroniqueur de 51 ans en a tout de suite fait part à son patron. "L'autre jour encore, elle était à la télé et elle a dit je ne viendrai pas dans cette émission à cause d'une personne avec qui je ne me mettrai pas à côté", a-t-il rapporté. "Ça a duré dix ans. Pendant dix...

Vous avez aimé cet article ?

Google News