
Une fois n'est pas coutume, la Première ministre a une nouvelle fois été surprise en train de vapoter dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. Au lendemain de l'annonce du plan anti-tabac, la séquence fait...
La Fashion Week de Paris bat son plein. Depuis le 25 septembre 2023, la semaine de la mode s'est invitée dans la capitale. L'occasion pour les maisons de couture de dévoiler leurs collections, à l'image de Dior, Saint Laurent, ou encore Balmain, portée par le couturier Olivier Rousteing.
Ce dernier a dû faire face à un contre-temps de grande ampleur. Le 18 septembre dernier, il avait révélé via ses réseaux sociaux que plusieurs pièces de sa collection avaient été volées par trois hommes cagoulés. "Aujourd’hui, je suis allé au bureau à 9 heures du matin en attendant les dernières pièces de notre défilé, celui du mois de septembre. Je commençais à créer des looks avec mon équipe et notre chauffeur nous a appelés et nous a dit qu’il avait été victime d'un " hijacking " par un groupe de personnes", a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux et de poursuivre : "Plus de 50 pièces Balmain volées. Il se rendait en voiture de l’aéroport au siège de Balmain. C’est tellement injuste. Mon équipe et moi avons travaillé très dur. Nous travaillerons davantage, jour et nuit, nos fournisseurs travailleront également jour et nuit, mais c’est tellement irrespectueux". Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny.
Malgré ce désagrément, le couturier a bel et bien présenté sa collection Balmain à l'occasion de la Fashion Week de Paris, ce 27 septembre 2023. Un show qui a fait l'unanimité devant les célébrités présentes pour l'occasion. L'une d'entre elles a attiré tous les regards, il s'agit de la chanteuse Cher, 77 ans, qui est venue accompagnée de son chéri, Alexander Edwards, de 40 ans son cadet. Depuis plusieurs mois, les deux amoureux semblent filer le parfait amour. Planet vous propose de les découvrir.
› LA MORT N'EXISTE PAS : Découvrez ce best seller disponible ICI
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.