Ces deux marques de pâtes très connues en supermarché sont à éviter selon 60 Millions de consommateurs !
Dans notre quotidien de consommateurs avisés, on aime croire qu’un paquet de pâtes reste une valeur sûre : simple, rapide, économique. Pourtant, une enquête récente du magazine 60 Millions de consommateurs, relayée par Top Santé, vient secouer un peu cette croyance...Selon eux, deux marques bien connues mériteraient d’être écartées de nos rayons à cause d’un rapport qualité-prix discutable. Le pire dans tout ça ? Ces données problématiques ne seraient lisibles que par des professionnels, pas le consommateur lambda. En effet, ces marques mettent en avant des arguments qui, dans les faits, n’apportent pas de gain nutritionnel, mais justifient des prix plus élevés.Ainsi, quand on y regarde de plus près : composition, pourcentage d’ingrédients “véritables”, durée de cuisson, valeur nutritionnelle réelle… On est bien loin des bienfaits nutritionnels promis ! Alors avec nos conseils, choisissez bien vos pâtes au supermarché. Le but ? Vous donner...