
Une fois n'est pas coutume, la Première ministre a une nouvelle fois été surprise en train de vapoter dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. Au lendemain de l'annonce du plan anti-tabac, la séquence fait...
La star avait rencontré le succès en 2002 grâce à L'Auberge espagnole, le premier film de la trilogie du réalisateur Cédric Klapisch. En 2003, elle s'était vu décerner le César du meilleur espoir féminin pour ce premier opus. Un rôle cher à son coeur comme elle l'avait confiée à Madame Figaro: " Je suis attachée à mon personnage qui implique une grande responsabilité. Ce rôle a marqué la communauté lesbienne".
Trois ans plus tard, c'est de nouveau la consécration pour la comédienne avec le film Les Poupées russes. Un long-métrage pour lequel elle a remporté le César de la meilleure actrice dans un second rôle.
Au fil de sa carrière, Cécile de France a diversifié ses rôles sur le grand écran. Thriller, comédie dramatique, documentaire... La star belge ne se cantonne jamais à un genre. Mais que devient-elle aujourd'hui ? En 2020, elle intégrait le casting de la mini-série The New Pope aux côtés de Jude Law, John Malkovich ou encore Silvio Orlando.
Sur le grand écran, elle a tourné dans plusieurs longs-métrages depuis le début de l'année 2021 : : The French Dispatch, Illusions perdues et De son vivant. En 2022, les fans de l'actrice la retrouveront dans un film franco-belge intitulé Les Jeunes Amants dans lequel elle donnera la réplique à Fanny Ardant, Melvil Poupaud ainsi que Florence Loiret Caille.
En attendant, Planet vous propose de découvrir sa sublime évolution capillaire au fil de sa carrière.
› LA MORT N'EXISTE PAS : Découvrez ce best seller disponible ICI
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.