Du 8 au 13 octobre se déroule la quatrième édition de CanneSeries en France. Un grand festival célébrant le meilleur de la fiction française et internationale où les stars illuminent le tapis rose sur la Croisette. Voici les plus belles apparitions.
CanneSeries 2021 : découvrez les stars les plus canons sur le tapis rose

Le meilleur de la fiction à l’honneur sur la Croisette. Du 8 au 13 octobre 2021 a lieu la quatrième édition de CanneSeries en France. Un festival prestigieux célébrant le meilleur de la fiction française et internationale où les stars illuminent le tapis rose de la ville cannoise.

Parmi les vedettes invitées à cet événement, Virginie Efira a fait une arrivée remarquée ce samedi 9 octobre au bras de son compagnon Niels Schneider. Si le comédien est à l’affiche de Totems, une fiction française projetée ce week-end et en lice pour le prix de la Meilleure série, l’actrice franco-belge était présente pour le soutenir. Posant devant les photographes, la star de Benedetta avait opté pour une sublime robe noire courte tandis que son conjoint était vêtu d’un élégant costume bleu marine et d’un col roulé.

Vos stars préférées du petit écran sur le "Pink Carpet"

Entre amour et complicité, Virginie Efira et Niels Schneider continuent de vivre leur romance sous les feux des projecteurs depuis leur rencontre sur le tournage d’Un amour impossible en 2018. "Parfois on me demande s’il est difficile de partager la vie d’un acteur, si l’on ne se fait pas concurrence. Impossible. Il y a un amour véritable entre nous et nos egos ne sont pas boursouflés à ce point", confiait la quadragénaire en juillet dernier dans Paris Match. Avant d’ajouter. "Nous vivons une belle histoire qui ne souffre pas du quotidien en commun, qui ne s’étiole pas".

À l’image du célèbre couple, d’autres vedettes ont aussi brillé par leur présence sur le "Pink Carpet" du festival. Comme les comédiennes Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) et Fanny Sidney (Dix pour cent), les révélations du petit écran Eden Ducourant (Une mère parfaite) et Laetitia Kerfa (Validé) ou encore la star du web Lena Mahfouf (ou Lena Situations) adulée du jeune public. Planet vous dévoile leurs plus belles apparitions dans notre diaporama.

Virginie Efira et Niels Schneider

1/10
Virginie Efira et Niels Schneider

Virginie Efira a fait une sublime apparition ce samedi 9 octobre au bras de son compagnon Niels Schneider, acteur phare de la série Totems en compétition pour la quatrième édition du festival.

Elsa Esnoult

2/10
Elsa Esnoult

La célèbre comédienne des Mystères de l'amour (TMC) était présente à la cérémonie d'ouverture de la 4e édition du Festival International des Séries de Cannes. 

Lena Mahfouf (Léna Situations)

3/10
Lena Mahfouf (Léna Situations)

La star du web et célèbre "Dame d'Instagram" (connue comme Léna Situations auprès du jeune public) a illuminé le tapis rose du festival cannois. 

Carole Dechantre

4/10
Carole Dechantre

La célèbre actrice des Mystères de l'amour (TMC) était présente à la cérémonie d'ouverture de la 4e édition du Festival International des Séries de Cannes.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.