"Ça veut dire quoi ?" : Chantal Goya remontée face à Dominique Lagrou-Sempère

le 23/09/2025
"Ça veut dire quoi ?" : Chantal Goya remontée face à Dominique Lagrou-Sempère
Autre
Invitée de Dominique Lagrou-Sempère dans "Entre vous et moi", Chantal Goya s’est remémorée une séquence qui l’avait beaucoup agacée lors de son passage dans le "Jeu de la vérité" chez Patrick Sabatier.

Si elle ne s’est pas sentie attaquée et n’a pas été blessée sur le coup, plusieurs années après, Chantal Goya n’aurait peut-être pas eu le même comportement si la situation se représentait à nouveau.En effet, invitée de Dominique Lagrou-Sempère dans l’émission YouTube Entre vous et moi, l’interprète de Pandi-Panda a évoqué sa longue carrière couronnée de succès. En plus des joyeux moments, la compagne de Jean-Jacques Debout n’a pas non plus hésité à parler des situations plus compliquées auxquelles elle a dû faire face.

Comme en 1985 lorsqu’elle participe au Jeu de la vérité de Patrick Sabatier. Si, en soi, Chantal Goya ne garde pas un mauvais souvenir de sa participation au programme, c’est surtout l’intervention d’une personne du public qu’elle garde en travers de la gorge. 

Chantal Goya en colère contre une "enseignante"

En effet, une téléspectatrice l’interpellait en se présentant comme une enseignante....

Vous avez aimé cet article ?

Google News