Pour sa première dans On n'est pas couché, la nouvelle chroniqueuse de Laurent Ruquier s'est montrée très critique envers le nouvel album de la chanteuse.
VIDÉO. ONPC : Nolwenn Leroy déstabilisée par Christine Angot©Capture d'écran France 2

Échange musclé entre Christine Angot et Nolwenn Leroy samedi 2 septembre sur le plateau d'On n'est pas couché. Nolwenn Leroy était venue présenter Gemme, son nouvel album. Pour cette nouvelle saison, Laurent Ruquier a accueilli dans son équipe Christine Angot, qui a remplacé Vanessa Burggraf. Et pour cette première, si elle s'est montrée plutôt calme et conciliante, l'auteure n'a pas hésité à critiquer le nouvel album de Nolwenn Leroy et à se montrer plus incisive envers la chanteuse.

À lire aussi :Christine Angot : qui est l'écrivain qui a interpellé François Fillon sur France 2 ?

Ainsi, face à Nolwenn Leroy Christine Angot a confié : "On entend un discours 'il faut s'aimer, il ne faut pas avoir peur' franchement, c'est quand même un peu des injonctions, des conseils, y'a un petit côté moral qui n'est pas trop dans mon goût (...) Il y a quand même quelque chose d'un tout petit peu formaté". Pour elle, dans les chansons, il y a un "discours moral" et c'est quelque chose qui "ne la surprend pas".

Des propos qui ont heurté Nolwenn Leroy qui a tenu à répondre à la chroniqueuse. "Les choix que j'ai pu faire ont toujours été des choix personnels, je n'ai jamais eu un aréopage de gens autour de moi, pas de manager je travaille seule. (...) J'ai toujours été sûre, pas forcément de ce que je voulais, mais de ce que je ne voulais pas, je n'ai jamais eu peur de le dire", a-t-elle rétorqué face à la nouvelle chroniqueuse d'ONPC.

En vidéo sur le même thème: Christine Angot à François Fillon : "Votre parole est malhonnête"

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Vidéo : ONPC : Nolwenn Leroy déstabilisée par Christine Angot

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.