La carcasse d'une énorme créature au long cou a été retrouvée sur les berges du Loch Ness. Pour certains, il s'agirait du cadavre de la mythique créature.
©Capture d'écran Facebook

En se promenant avec son chien au bord du Loch Ness en Ecosse, un randonneur a fait une découverte stupéfiante, mercredi. Il a trouvé la carcasse d’un énorme animal au long cou gisant au bord de l’eau, rapporte The Mirror, repris par Mcetv.fr. "Je l’ai trouvé. J’ai trouvé le monstre du Loch Ness. Le monstre légendaire est mort", a assuré le randonneur au Mirror.

Quelques minutes après sa trouvaille, l'homme a posté deux photos de la dépouille sur Facebook.

Nessie, une girafe ?

Même si son post à fait le tour de la toile, il suscite toutefois beaucoup de scepticisme. Peu convaincus, certains internautes y voient un corps de girafe. Les intestins et la partie centrale du corps semblant étrangement bien conservés par rapport au crâne.

L’espèce de l’animal n’a toujours pas été déterminée. En avril dernier, une découverte avait déjà été faite. Un sous-marin avait repéré une masse énorme ayant la forme de Nessie au fond du lac. Après inspection, il s’avère que ce n’était qu’une maquette en bois utilisée pour le tournage d’un film en 1970.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :