Virée en Yacht privé, passage aux Maldives, escapade en Equateur… Quelles sont ces destinations de prédilection des voyageurs au portefeuille bien rempli ?

Grands PDG d'entreprises, stars, sportifs, vieilles familles d'aristocrates... Quelles sont les destinations phare des ultra-riches ?

Une étude a été menée par Traveller Made auprès de ses 120 agences. Lesquelles agences sont chargées d'organiser comme il se doit les déplacements de pas moins de 30% des personnes très fortunées à l'échelle européenne. Il en ressort que le domaine du voyage de luxe se divise en six tendances : l'émotion, le hors de portée, l'intime, prendre son temps, la satisfaction de voir un phénomène unique, et la proximité avec la nature. Si chacune de ces tendances visent des besoins bien spécifiques, elles s'entremêlent souvent dans un seul et même voyage.

De fait, les personnes très fortunées recherchent avant tout des expériences uniques, exceptionnelles. Entre courts itinéraires au quatre coins du monde, ou séjours exotiques, ces millionnaires ont le goût des vacances... de luxe !